m0m0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 [RESOLU] Bonjour, je pense avoir trouvé comment devenir SYSTEM sous vista. mais je ne suis pas sur que cela marche a tous les coups. Alors si quelqu'un pouvait tester copier-coller dans bloc-note: Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager] "ProtectionMode"=dword:00000000 puis fermer en enregistrant au format reg et double-cliquer dessus et accepter le message d'avertissement et redémarrer. MAIS JE NE GARANTI RIEN!! maintenant je peu modifier tous les fichier que je veux MAIS après 1minute d'inactivité sa verrouille l'ordi. Et au demarrage il est très instable! Donc prudence! PS:j'avais déja donner l'astuce sur comment ca marche mais personne m'a repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Il ne serait pas plus simple de désactiver l'UAC, ou encore si vous voulez le garder, utiliser xplorer² en mode Administrateur, ce qui vous épargnerait les demandes UAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Il ne serait pas plus simple de désactiver l'UAC, ou encore si vous voulez le garder, utiliser xplorer² en mode Administrateur, ce qui vous épargnerait les demandes UAC ? L'"Administrateur" de vista est très restreins...j'en sais quelque chose Alors que la on a tous les droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je parle justement de mode Administrateur, c'est à dire un programme qu'on a lancé avec un clic droit puis "Lancer en tant qu'Administrateur", puis à l'intérieur il n'y a aucune restriction ni demande UAC : un peu comme SYSTEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Non mais faut pas toucher à cette session, elle est clairement pas faite pour être ouverte = / C'est sale, c'est comme être en root h24 sur Linux = / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 En effet, c'est très sale. Le compte administrateur n'est pas le superuser de vista, il y a en effet des restrictions. De là à dire qu'il est très restreint, c'est pousser le bouchon un peu loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Quand je parle d'Administrateur, je ne parle pas forcément du compte désactivé nommé "Administrateur", mais juste un compte faisant partie du groupe "Administrateurs"; et je ne parle pas non plus d'être Admin tout le temps, mais quand c'est nécessaire... de pouvoir se passer des multiples infâmes fenêtres UAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 System, comme son nom l'indique, c'est le compte utilisateur de l'ordinateur lui-même. Il n'est pas fait pour être connecté !! Et les fenêtres UAC, c'est que quand on installe des trucs, pas H24 non plus.. sinon paf l'UAC et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Je suis toujours administrateur(Normal) sans l'UAC:jamais eu de virus après pour ce que ca intéresse(Le compte SYSTEM) y a process hacker beaucoup moins risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 C'est quoi franchement l'intérêt de cette tambouille !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 C'est quoi franchement l'intérêt de cette tambouille !? Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.