Aller au contenu

help !!! probleme "USB Devise"


Messages recommandés

salut à tous et bravo pour ce super forum

Voilà mon problème : je viens d'avoir un nouveau pc et je dois installer Windows XP dessus....tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive au "Gestionnaire de periphérique" et que je vois 3USB Device" avec un point d'interrogation jaune devant...j'ai essayer d'installer tous les pilotes de tout mes CDs fournis avec le pc mais rien ne se passe et tous mes ports USB ne fonctionnent pas; donc du coup pas de branchement de modem ou autre periphérique possible...

j'aimerais que vous m'éclairiez de vos lumières car c'est pénible d'avoir un super PC et de pas pouvoir l'utiliser...

si y en a qui ont eu le meme probleme aidez-moi

merci beaucoup...

P.S.Ma config si ca peut vous aider :

Boitier ANTEC Sonata+alim TruePower

Carte mère P4C800 Deluxe

Processeur P4C 3.0Ghz FSB 800 Mhz

DDRAM 2*512 Dane-elec DDR 400

Carte graphique POWERCOLOR 9800 pro

Disque dur SEAGATE Barracuda 120 Go

Carte son Sound Blaster Live 5.1

Lecteur DVD PLEXTOR

Graveur DVD PLEXTOR

Modem SAGEM 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut ça mais ça serai étonnant car sans le sp1 ils sont reconnus comme des usb1 je pense.

Presque exact ! :yes: mais normalement sans le SP1 ils sont quand même reconnus !

Comme You're TERMINATED.... je te conseillerais d'aller dans ton bios section Chipset Advanced (je croi :keskidit: ) et regarde si USB Device est sur Enable et non pas sur Disable !

Allez KeeP CooL !! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même prob . Voici ce que tu peux faire :

- fé un windows update pour voir si il y a des mises à jour de pilotes

- télécharge les dernier drivers de ta carte mère ( pour savoir le nom du chipset de ta carte mère, des logiciels comme aida sont très simple d'utilisation )

Si ton chipset c'est Via, tu pourras télécharger ici les drivers Hyperion 4in1 4.51

- si ton chipset c'est via, télécharge ici les drivers usb 2.0

- Si ça marche toujours pas, reinstalle ton windows, ça peut être un problème de gestion des ports usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...