Noodleboy Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Tout est dans le titre. : D Vous voyez ça possible ? Sachant que j'ai noté le chemin d'accès du dossier à connecter. J'ai pas trouvé d'option sous windows, mais il semblerait que ce soit possible, seulement j'ai rien trouvé de concret. Ah et le pourquoi du comment. J'ai une machine ici dont on a pété la session et il me faut le remettre le client est pas du coin (mais vraiment pas) et je le vois pas refaire ça une fois rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 La seule solution que je connaisse serait de créer une machine virtuelle ayant le même nom d'ordinateur et partage en service, afin de créer le mappage PS : oui c'est un peu beaucoup pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut, Si tu lui mettais un script en startup avec un net use pour créer le mappage au démarrage de la session du gars ? Ce serait plus simple à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodleboy Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je suis naze en prog ^^ Mais c'est bon j'ai résolu ça avec vnc. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.