ben73CREATION Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour tout le monde, Je cherche a me faire un nouveau PC pas trop cher. J'ai selectionner mes composants. Je n'arrive pas a me decider sur un boitier beau, pas trop grand et surtout silencieux. Voici la config : Carte mére : ASUS P7H55 (Intel H55 Express) - ATX Processuer : Intel Core i3 530 (2.93 GHz) - Dual Core Socket 1156 Cache L3 4 Mo GMA Intel HD 0.032 micron Memoire : G.Skill NT Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 HDD : Western Digital Caviar Black 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II Graveur : LG GH22NP20BB - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x Lecteur carte : Heden LECME35IN2 - Lecteur de cartes mémoire interne pour baie 3.5" avec ports USB 2.0/e-SATA Voila je crois que je n'ai rien oublié. a si le boitier et l'alimentation!!!! Merci pour vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour, avec alim, je me risquerai à proposer un Antec Sonata III à 105 euros (moyen tour) sans alim, un Asgard (V1 ou V II) avec une corsair CX 400 à 46 euros, soit dans les 80 euros (mini tour). Et on peut encore citer le Lancool DragonLord K60 toujours avec la CX 400 pour 117 euros (moyen tour). Pour une modulaire premier prix, le bloc Cooler Mastrer Real Power M 520W à 70 euros Voilà une première propal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Si tu veux un boitier pas trop grand, pourquoi est-ce que tu ne prends pas une carte-mère micro-ATX avec un Antec Mini P180 ? Pour l'alimentation, Corsair CX400 sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben73CREATION Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci pour ce conseil, a vrai dire, j'avais trouvé cette config sur le net et qui est dans mon budget. Si vous proposez mieux pour un budget similaire, je suis preneur. Alors, voici mes exigences : - Une tour discrete mais belle (je n'aime pas le tuning), - 1 pc pour jouer un peu, avec 4Go de RAM, un bon processeur, un CG de 1Go. Budget maxi : 750¤ pour la tour. Merci pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Dans ce cas, tu peux partir sur cette configuration. Tu vas le monter toi-même je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben73CREATION Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Dans ce cas, tu peux partir sur cette configuration. Tu vas le monter toi-même je suppose ? Oups, je me suis planté, budget tour : 600 euros, il faut aussi que j'achete l'ecran 22" avec mon budget. Désolé, du derangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 600€ avec un écran 22" ? Pour les jeux, tu peux complètement oublier à ce tarif. Niveau montage, système d'exploitation et clavier/souris, tu prévois quoi ? Je tiens à préciser que le système d'exploitation est hors-budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben73CREATION Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 600¤ avec un écran 22" ? Pour les jeux, tu peux complètement oublier à ce tarif. Niveau montage, système d'exploitation et clavier/souris, tu prévois quoi ? Je tiens à préciser que le système d'exploitation est hors-budget. Je pense monté la tour moi-meme. J'ai deja un systeme d'exploitation : XP PRO. Clavier / Souris : j'ai deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ceci est un peu plus réaliste. Il faudra que tu économises 150€ pour la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben73CREATION Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Super cette config !!! 600¤ avec ecran!!! Mais pas de CG snif, tu me conseil quoi comme carte? Pense tu qu'il sera bruyant comme PC? Car je souhaite qu'il fasse le moins de bruit possible, la tour sera poser sur le bureau juste a coté de mon oreille droite, et j'ai pas envie de devenir partiellement sourd.lol. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Non, il ne sera pas bruyant. C'est d'ailleurs pour ça que je remplace le ventilateur du processeur. Il y a des sorties DVI, VGA et HDMI sur la carte-mère, alors ça fera provisoirement l'affaire avant de pouvoir acheter une carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben73CREATION Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 La CG je peux l'acheter desuite car mon budget totale est de 750¤, 600¤ pour la tour, et 150¤ pour l'ecran. Par contre y'a une carte wifi? car l'aime pas les fils de partout... Pas de CPL ni prise tel a proximité de mon bureau. Dans tout les cas MERCI pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah, OK: 750¤ avec écran. Alors, oui, tu peux bien entendu prendre une carte graphique et une carte WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.