Aller au contenu

Achat de console, PS3 ou Xbox ou Wii?


Messages recommandés

Bonjour,

2 garçons de 7 et 14, envie moi aussi de me faire un peu de console avec eux, actuellement juste une PS2.

Que me conseillerez vous comme console, je n'y connais rien, donc vont-elles évoluer prochainement, y a t'il un Pack intéressants a prendre en ce moment ou faut-il attendre?

Pour l'instant les jeux ce sera des trucs pour les petits (7ans) (fps pour le grand) et moi Foot et fps.. Madame aura ptet envie de faire des jeux en famille :)

En occas y a t'il un modèle a éviter, faut- il un dd important?

Internet possible pour l'instant en wifi je précise sans savoir si sa a son importance :)

Voila je me pose pleins de questions et je suis sur que vous pourrez m'aider a y voir plus clair.

Merci de vos conseils :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, là c'est compliqué:

-moi aussi j'ai 14ans, je joue beaucoup et c'est la ps3 qui me plait le plus.

La xbox360 a l'air bien mais la manette est moins confortable et c'est chère certaines options (je croix même que le wifi c'est un abonnement mais à vérifier), et la ps3 tu peux faire plus de choses.

-La wii est pas mal, mon frère a aussi 7 ans, il est casual il adore les jeux bowling et cie mais bon, les graphismes, et le genre, j'aime pas.

Pour le foot la ps3 en a des bons.

Je vais regarder dans le playstation network les jeux pour petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 et la 360 sont désormais abordables et ont toutes les deux un excellent catalogue de jeux. Par contre, y'aura moins de jeux pour ton fils de 7 ans que sur Wii.

A noter aussi qu'il faut acheter un adaptateur pour jouer en ligne en Wi-Fi sur 360 (sauf sur le dernier modèle qui va sortir sous peu en europe) et qu'il faut payer un abonnement de 60¤ par an pour jouer en ligne.

A noter aussi que la PS3 fait lecteur de bluray. Après c'est une question de goût. :dd:

Lien vers le commentaire