jojo971 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 bonjour a tous et merci pour l'aide que vous apportez pour commencer j'ai deux pb ma config athlon xp 2400, k7s8x, 512 ddr 333,dd maxtor 40 g/udma 100/80g/ata133, radeon 9000,smart tv, dv action pro deja savoir que veut dire SMART DRIVE FOR HARD DiSK par defaut il est desactive je l'ai active en pensant que cela doit etre "un genre de booster de dd" au debut cela marchait bien mais depuiq qq jours j'ai doit à ca SMART DRIVE FOR HARD DiSK mode 6 capable but status BAD et j'ai eu aussi un pb de usb2 qui a ete resolu grace au pack sp1 et maintenant c le IEEE 1394 qui n'est pas configure au secours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 est ce que dans le bios tu as l'option IEEE 1394 qui est bien activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Verifie aussi dans le gestionnaire de périphérique ( Pano de config/system/matériel) ke le port IEEE 1394 existe et kil est activé, on sais jamais avec windaube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.