Rodney McKay Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour à tous je souhaiterai avoir une évaluation de la petite config ci-dessous : CM : ASUS P5KPL CPU : Intel C2D E8200 CG : Geforce 9500 GT Mémoire : Samsung 2x 1Go 6400 HDD : Western Digital 1 To Lecteur / Graveur : 2x Samsung (1 lecteur DVD et 1 graveur) Boitier : Antec NSK4000B II Alim : noname 480 W Es ce que 450¤ c'est raisonnable ? Merci par avance Cordialement MHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tataye Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour à tousje souhaiterai avoir une évaluation de la petite config ci-dessous : CM : ASUS P5KPL 30¤ CPU : Intel C2D E8200 70¤ CG : Geforce 9500 GT 45¤ Mémoire : Samsung 2x 1Go 6400 30¤ HDD : Western Digital 1 To55¤ Lecteur / Graveur : 2x Samsung (1 lecteur DVD et 1 graveur) 20¤ Boitier : Antec NSK4000B II 30¤ ( avec l'alim... ) Alim : noname 480 W Es ce que 450¤ c'est raisonnable ? Merci par avance Cordialement MHP Salut, Personnellement je ne pense pas que ce soit raisonnable: prix que vaut ton matos en occase: 250¤ hors frais de port ... voila un prix auquel ton matos devrais partir , mais saches que vendre une machine complète est assez difficile , en pièce c'est bcp plus simple mais pas très rapide et plus de colis , plus "d'embêtement" et plus de frais... voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodney McKay Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 Salut,Personnellement je ne pense pas que ce soit raisonnable: prix que vaut ton matos en occase: 250¤ hors frais de port ... voila un prix auquel ton matos devrais partir , mais saches que vendre une machine complète est assez difficile , en pièce c'est bcp plus simple mais pas très rapide et plus de colis , plus "d'embêtement" et plus de frais... voila. salut Il y a un Windows 7 Pro dedans. Cordialement MHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Là plupart des acheteurs potentiel ne sont pas interressé par l'OS , il préfère réinstallé le leur ( meme si c'est le "meme" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.