Aller au contenu

[XP] Echec de mise à jour pour Adobe Reader

Featured Replies

Posté(e)

La mise à jour automatique d'Adobe Reader V9.3 échoue en boucle:

Je dispose d'un PC Packard Bell avec la configuration suivante:

Windows XP édition Familiale ; Service pack 3 ; Pentium 4 de 2.5 MHZ ; 1Ghz de mémoire vive ; Carte Graphique Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo

Apparement, Packard Bell ou une mauvaise configuration de XP qui s'est faite à mon insus, refuse certaines autorisation au niveau de l'écriture de la base de registre?

voici le message d'erreur: "Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{C523F39F-9C83-11D3-9094

Vérifieez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique"

Sur la cléf: "{C523F39F-9C83-11D3-9094-00104BD0D535}" j'ai pu ajouter les autorisations nécessaires pour le compte administrateur et le mien (qui ne font qu'un en fait), mais sur les sous dossiers déroulant (ProgID/Programmable/TypeLib/VersionIndependentProgLib) qui suivent, toute création ou modification d'autorisations est refusée, Adobe reader ne peut pas se mettre à jour.

Si vous avez des infos complémentaires je suis preneur.

merci.

Nb: les installation initiales des logiciels ne posent pas de problèmes

Posté(e)

C'est un peu la même méthode que dans le sujet pour Windows Live Messenger, j'y ai d'ailleurs répondu :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.