mattheo Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 La mise à jour automatique d'Adobe Reader V9.3 échoue en boucle: Je dispose d'un PC Packard Bell avec la configuration suivante: Windows XP édition Familiale ; Service pack 3 ; Pentium 4 de 2.5 MHZ ; 1Ghz de mémoire vive ; Carte Graphique Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo Apparement, Packard Bell ou une mauvaise configuration de XP qui s'est faite à mon insus, refuse certaines autorisation au niveau de l'écriture de la base de registre? voici le message d'erreur: "Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{C523F39F-9C83-11D3-9094 Vérifieez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique" Sur la cléf: "{C523F39F-9C83-11D3-9094-00104BD0D535}" j'ai pu ajouter les autorisations nécessaires pour le compte administrateur et le mien (qui ne font qu'un en fait), mais sur les sous dossiers déroulant (ProgID/Programmable/TypeLib/VersionIndependentProgLib) qui suivent, toute création ou modification d'autorisations est refusée, Adobe reader ne peut pas se mettre à jour. Si vous avez des infos complémentaires je suis preneur. merci. Nb: les installation initiales des logiciels ne posent pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est un peu la même méthode que dans le sujet pour Windows Live Messenger, j'y ai d'ailleurs répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.