Dhomonivisky Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, ou bonsoir, Voilà depuis peu je me suis installé Opéra, est j’aimerai savoir si c’est possible et comment faire, pour pouvoir importer mes mot de passe de Firefox vers Opéra. Pour mes favoris pas de problème cela a été vite fait bien fait. Mais les MDP c’est autre chose, j’ai pas mal recherché déjà sur le net, mais sans résultat. Aurai-je mal recherché ? Possible ou même mal lu, cela étant dit si vous savez comment faire merci de me le faire savoir. Je me suis résigné à tout retaper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je crois qu'il est plus simple de les saisir à nouveau (et si vous en avez oublié, Firefox les donne en clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je crois qu'il est plus simple de les saisir à nouveau (et si vous en avez oublié, Firefox les donne en clair) Je sais que Firefox peux les donner en clair en allant dans outils> option> sécurité> mots de passe enregistré et de cliquer sur le boutons afficher les mots de passe. Mais je cherche à le faire de manière logiciel et non taper la centaine de MDP que j'ai car là il me faudrait un sacré bout de temps! Enfin bon si c'est vraiment la seul et unique façon de faire, je le ferais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Peut-être que LastPass pourrait vous aider, il permet de gérer ses mots de passe en ligne, et est compatible Firefox et Opera, apparemment... PS : c'est tout en ligne, donc un peu limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Peut-être que LastPass pourrait vous aider, il permet de gérer ses mots de passe en ligne, et est compatible Firefox et Opera, apparemment...PS : c'est tout en ligne, donc un peu limite Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon soucis mais tout ce qui est sauvegardé en ligne, surtout les mots de passe, (banque, caf, ebay, ...), je n'y fait pas confiance. Je suis toujours en train de furté sur le net, pour trouver une solution correcte mais malheureusement, je crois que je vais me résigné à tout retaper manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.