alex.bouch2011 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Allo, j ai pris 1 disque dur qui etais sur l un de mes pc a cause je voulais en monter un autre.... Et donc quand j arrive pour installer windows il vois le disque dur mais il est marquer *windows ne peut installer sur ce disque* alors qu il est formater dans l installation windows et le continuer est gris que faire ? Il étais avant en parallèle avec un autre disque dur , mais jcrois l erreur est qu il étais en dynamique ou mdr je sais plus mais il semble perdu la mon ddr... J ai tenter avec ubuntu mais y a un message d erreur dans l installation donc j ai tester de le remettre sur l ancien pc et il est plus reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon ben j ai trouver CMOs (LE TRUCK DE LA PILE CARTE MÈRE) + un reset du bios et voila :) PS prem' pc monter au complet ! Me reste que trouve la carte video a acheté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Le disque n'est pas en dynamique finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je sais pas c juste a été le bordel pour remettre un os dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Quelle version de windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Quelle version de windows? Ca doit etre la vertion du bled qui a dut lui manké dent ca jeunaisse :francais: :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Quelle version de windows? Ca doit etre la vertion du bled qui a dut lui manké dent ca jeunaisse Selon la version et l'origine du CD, y'a gestion de plus ou moins de type de disque. Ca peut beaucoup jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.