niico666 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour à tous, je me suis acheté à la Noël, une WD TV HD live ainsi qu'un DD elements de 1.5To avec lesquels je n'ai eu aucun soucis. J'ai donc fait l'acquisition d'un autre DD ELements de 1.5 To (identique au précédent) que j'ai rempli de quelques mkv et d'avi....et là...la DECEPTION: il n'est pas reconnu par la WD TV Live (alors qu'il est bien reconnu sur mon PC) Si quelqu'un peut m'aider à comprendre.... Merci d'avance pour vos conseils avisés!!! @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Les 2 sont en NTFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niico666 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Les 2 sont en NTFS ? Salut! Oui les 2 sont en NTFS. A y regarder de plus près, la seule différence, est que j'ai mis sur le 2ème DD des mkv de plus de 20Go.... Merci quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.