Posté(e) le 26 juin 201015 a Bonjour à tous, Voila ma question : la P6TD Deluxe supporte elle le quad sli , c'est pour monté 2 Gtx 295 ? Ou vaut il mieux un sli de Gtx 285 ? Enfin, une alim de 1200w suffit elle ? Je précise que c'est pour mon petit frère qui est en attente de ma réponse pour commander (moi j'ai pas les ronds pour faire ce genre de folie) Merci d'avance.
Posté(e) le 26 juin 201015 a Je me demande où est-ce qu'il va commander ses GTX 295, vu que ça n'existe plus, sauf fond de stock. Quel intérêt d'ailleurs quand une GTX 470 est aussi performante en consommant 100W de moins ?
Posté(e) le 26 juin 201015 a Auteur il a deja une 295 et une deuxieme qu'on lui propose d'occase , quand à la 470 je suis d'accord avec toi mais bonjour le prix
Posté(e) le 26 juin 201015 a Tous les chipstets SLI sont Quad SLI-ready depuis le nForce 5 SLI. La configuration peut demander jusqu'à 750W ( ), alors il faut au moins une alimentation de 1000W. S'il compte overclocker, 1200W, c'est bien.
Posté(e) le 26 juin 201015 a Auteur Je lui avait dit 1200 car les 295 consomment jusqu'à 500 w en charge mais je vient de le raisonné (par tes conseils )pour vendre la sienne et prendre une 470 quitte à faire un sli plus tard. Merci bien pour les infos en tout cas (Kenpashi toujours présent à ce que je vois) Edit : Y'a plus personne pour les estimations en section vente ???? J'ai posté depuis quelques jours et pas de réponses !!! (Avant c'était plus actif) Ou alors c'est moi qui yoyote.
Posté(e) le 26 juin 201015 a Et sauf s'il veut à tout prix du nVidia, je prendrais plutôt une HD5870 Sapphire ou Club 3D: chauffe, consommation et bruit bien moins importants.
Posté(e) le 26 juin 201015 a Auteur Ben je lui avait proposé (j'avais vu les comparos des 2 cartes)mais il est tombé sur une mauvaise ancienne série(48XX ou 47XX) il y a quelques mois, du genre qui tombe en panne tous les deux jours et du coup il ne veut meme plus en entendre parler .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.