Xaelias Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjur, J'aurais besoin de vos conseils. A la fin du mois prochain, mon engagement de 2 ans aurpès de Bouygues Telecom prend fin, et j'aurais voulu changer à la fois de portable et de forfait. A priori je ne cherche pas à rester directement chez Bouygues puisque d'après ce que j'ai compris, il est plus rentable de changer d'opérateur au niveau des prix du téléphone. J'aurais donc voulu savoir s'il y avait des opérateurs qui faisaient actuellement des offres pour récupérer les clients des autres, genre offres spéciales etc. Merci d'avance PS : Et sinon, pour un opérateur qui ferait un forfait tourné SMS, peu communication, et pourquoi pas internet. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Personne ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Personne n'a un bon plan pour tenter d'obtenir une réduc sur un portable chez Orange ? Parce que j'ai trouvé le couple forfait/mobile qui me convenait mais le samsung wave à 179¤ me stop net quoi :/ Et c'est le seul smartphone tactile potable de dispo (enfin le premier en prix ^^). Sinon je vais sûrement me rabattre sur un portable à 1¤ mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.