alex.bouch2011 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Allo je compte m acheter le APC BACK UPS CS 500 500VA ... Je voudrais savoir combien de temps le pc pourrais rester allumer je l installerais sur mon plus petit pc qui utilise le moins d énergie selon moi donc core 2 1.6 gz 1 go ram, fan de 250w je crois ,carte vidéo intégrer... Écran 19 pouce plat et disque dur de 80 gb Juste savoir environ EDIT AVEC LE Rocketfish (RF-1000VA) Ça donnerais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 L'autonomie est difficile à prévoir... car dépend aussi de la capacité de la batterie (en général inconnue)... A la limite, je dirais qu'un 500 VA, pour une telle configuration (et ça dépend aussi de l'écran branché) durerait 5-10 minutes, pas plus; tandis qu'un 1000VA durerait plutôt 20-30 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 merci ce n est pas beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ce n'est qu'une estimation faite au feeling... sincèrement je ne peux être précis à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Oui mais bon moi je pensais a un truck pour tenir 1-1h30 cet hiver il a eu pas mal de panne et c vraiment**** quand on a pas de char pis on gèle dehors! Donc je vais oublier ca pour une alimentation pour tenir aussi longtemps a moins de dépenser une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ah oui pour tenir 1h... il faut un énorme onduleur, ou groupe électrogène plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 MDR jvais oublier pour le groupe électrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.