el barto Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour, j'aimerais peut être vendre mon lecteur minidisc Sony MZ-N510 gris : Je ne sais à combien je pourrai le vendre sachant que j'ajouterai avec une dizaine de minidisc avec son cable usb, son chargeur, et une télécommande. Il est en très bon état. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, A mon avis tu devrai le garder : j'ai le model au dessus qui fait Net Md et Hi Md , on m'en donné 25 euros alors que neuf il en valait 230 Je précise que je le vendait avec la housse/cable usb/télécommande/ect... et 70 MDs Vierge et qu'il n'a pas la moindre micro rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ahhh 25¤ seulement, je t'en aurai proposé le double xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je l'ai pas vendu !!! A ce prix là ça aurai été de la folie !!! Et je le vends plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ouf j'ai eu peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.