Serious Gilles Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'étais tombé il y a quelques semaines dessus (car posté dans un commentaire d'une news de PCI...) mais je ne le retrouve pas. En gros à moins de garder les touches alt-F4 d'enfoncées, des navigateurs sont lancés à l'infini une fois qu'on clique sur le lien, jusqu'à saturation de l'OS. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ce ne sont pas plutôt des boîtes de dialogue en javascript ? Car ouvrir plein de navigateurs, je serais surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 un javascript qui ouvre une nouvelle windows chargeant la meme page ? avec possibilite de rajouter une fonction a la con qui tourne en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serious Gilles Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ce ne sont pas plutôt des boîtes de dialogue en javascript ?Car ouvrir plein de navigateurs, je serais surpris... Je ne sais pas exactement, de mémoire il me semble qu'on voit des tonnes de process IE qui arrivent dans le task manager. A moins que ce soit des boites de dialogues JS ? Peut-être que c'est ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 grossierement, t'as alert pour les boites de dialog et windows.open pour les fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokin Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Pour le site je sais pas mais dans le genre : tu ouvre un blocnote, tu met ça dedant :debut start goto debut et tu l'enregistre aec l'extention .bat (exemple boucle.bat et tu le lance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.