Sladix Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous. Je poste ce message car j'ai un séieux problème. Les logiciels qui sont censés afficher du html ne fonctionnent plus. Les pages s'ouvrent avec firefox au lieux d'être dans le programme, du coup, je ne peux pas accepter lesconditions générales d'utilisation de certains logiciels. Ou plus particulièrement le launcher d'un jeu censé être affiché en html. J'aimerai savoir d'ou ça vient. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Vous auriez un exemple de logiciel qu'on puisse utiliser aussi afin d'essayer ? Aussi, avez-vous essayé de remettre par défaut Internet Explorer, juste le temps d'un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sladix Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Vous auriez un exemple de logiciel qu'on puisse utiliser aussi afin d'essayer ?Aussi, avez-vous essayé de remettre par défaut Internet Explorer, juste le temps d'un test ? Les conditions générales d'utilisation de wow ou le launcher d'allods online... ou xfire. Il m'ouvre des url comme ça fand firefox: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Local%20Settings/Temp/browserview-11199c8.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Avec Xfire, j'ai effectivement des fichiers browserview-XX.htm qui se créent dans le dossier Temp, mais je n'arrive pas à reproduire votre problème... Avez-vous essayé de remettre par défaut Internet Explorer ? PS : j'ai aussi Firefox, mais cela ne semble pas gêner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sladix Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Lorsque je lance internet explorer, une page "connexion en cours" s'affiche puis ie se ferme et firefox s'ouvre sur ask.com Je ne peux donc pas le remettre par défaut =/ Pas envie de reformater :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 En passant par les Options Internet depuis le panneau de configuration, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sladix Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 En passant par les Options Internet depuis le panneau de configuration, c'est mieux ? C'est à dire que ça s'ouvre pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ah oui tout de même... Cela s'est produit comment ? Suite à l'installation d'un logiciel ? Puisque vous avez XP, pouvez-vous tenter de réinstaller Internet Explorer 8 ? Avez-vous bien le SP3 de XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sladix Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ah oui tout de même...Cela s'est produit comment ? Suite à l'installation d'un logiciel ? Puisque vous avez XP, pouvez-vous tenter de réinstaller Internet Explorer 8 ? Avez-vous bien le SP3 de XP ? Je ne sais pas comment cela s'est produit ... J'ai essayé de réinstaller ie8 mais lorsque je lance l'exe d'installation, il s'ouvre à peine 2s et se ferme . Je suis bien en SP3 oui. Je vais ptetre passer un gros coup d'antivirus aussi ^^ Mais il semble que le problème soit bien ie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Cela reste bizarre que l'installation se referme aussitôt... là il y a vraiment un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrc2009 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je poste ce message car j'ai un séieux problème. Les logiciels qui sont censés afficher du html ne fonctionnent plus. Les pages s'ouvrent avec firefox au lieux d'être dans le programme, du coup, je ne peux pas accepter lesconditions générales d'utilisation de certains logiciels. Ou plus particulièrement le launcher d'un jeu censé être affiché en html. Bonjour ! Franchement, je vous déconseille vraiment l'utilisation de Firefox. J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de problèmes avec logiciel que l'on identifie mal en fin de compte. Je conseille plutot Windows Explorer ou Google Chrome. Peut-être désinstallez le complètement (parametres) et redémarrez votre computer. @micalement, JRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Cela m'étonnerait qu'il soit la source du problème... ni du fait que le SP3 ne veut pas se réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrc2009 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Cela m'étonnerait qu'il soit la source du problème... ni du fait que le SP3 ne veut pas se réinstaller Quelquefois l'informatique est étonnante ! J'ai récemment découvert par "accident" que ctrl + molette changeait la résolution de mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Comme d'habitude, on va vérifier les fichiers système (sait on jamais) SFC /SCANNOW Si ça indique des fichiers HS, redémarre, il réparera. Sinon, poste ici le résultat s'il est significatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.