Aller au contenu

[XP] Problème avec des pages html

Sladix

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je poste ce message car j'ai un séieux problème. Les logiciels qui sont censés afficher du html ne fonctionnent plus. Les pages s'ouvrent avec firefox au lieux d'être dans le programme, du coup, je ne peux pas accepter lesconditions générales d'utilisation de certains logiciels. Ou plus particulièrement le launcher d'un jeu censé être affiché en html.

J'aimerai savoir d'ou ça vient.

Merci d'avance.

Vous auriez un exemple de logiciel qu'on puisse utiliser aussi afin d'essayer ?

Aussi, avez-vous essayé de remettre par défaut Internet Explorer, juste le temps d'un test ?

Les conditions générales d'utilisation de wow ou le launcher d'allods online... ou xfire.

Il m'ouvre des url comme ça fand firefox:

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Local%20Settings/Temp/browserview-11199c8.htm

Avec Xfire, j'ai effectivement des fichiers browserview-XX.htm qui se créent dans le dossier Temp, mais je n'arrive pas à reproduire votre problème...

Avez-vous essayé de remettre par défaut Internet Explorer ?

PS : j'ai aussi Firefox, mais cela ne semble pas gêner

Ah oui tout de même...

Cela s'est produit comment ? Suite à l'installation d'un logiciel ?

Puisque vous avez XP, pouvez-vous tenter de réinstaller Internet Explorer 8 ? Avez-vous bien le SP3 de XP ?

Je ne sais pas comment cela s'est produit ...

J'ai essayé de réinstaller ie8 mais lorsque je lance l'exe d'installation, il s'ouvre à peine 2s et se ferme . Je suis bien en SP3 oui.

Je vais ptetre passer un gros coup d'antivirus aussi ^^

Mais il semble que le problème soit bien ie.

Je poste ce message car j'ai un séieux problème. Les logiciels qui sont censés afficher du html ne fonctionnent plus. Les pages s'ouvrent avec firefox au lieux d'être dans le programme, du coup, je ne peux pas accepter lesconditions générales d'utilisation de certains logiciels. Ou plus particulièrement le launcher d'un jeu censé être affiché en html.

Bonjour !

Franchement, je vous déconseille vraiment l'utilisation de Firefox. J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de problèmes avec logiciel que l'on identifie mal en fin de compte. Je conseille plutot Windows Explorer ou Google Chrome.

Peut-être désinstallez le complètement (parametres) et redémarrez votre computer.

@micalement,

JRC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...