jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 ha oui juste une chose je pourrai pas poste autant que j le souhaiterai a cause principalement du g-fait que j en ai pas l adsl et que votre sympathique forum de freeposteur en puisssance n as pas "les reponses rapides " accroché" en bas de page et que du coups je suis obligé de patienter avec plusieurs page de chargelment et ca c est redibitoire a moins que nos charmant modos ne veuillent inaugurer ca ici et permetrent ainsi le postage plus rapide pour de pauvre oublié du dieu ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Oula lol ! ça sent le psycopathe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 T'es modo d'un forum où on link vers des téléchargement pas trop légaux ? Modo de DMMWORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ha oui juste une chose je pourrai pas poste autant que j le souhaiterai a cause principalement du g-fait que j en ai pas l adsl et que votre sympathique forum de freeposteur en puisssance n as pas "les reponses rapides " accroché" en bas de page et que du coups je suis obligé de patienter avec plusieurs page de chargelment et ca c est redibitoire a moins que nos charmant modos ne veuillent inaugurer ca ici et permetrent ainsi le postage plus rapide pour de pauvre oublié du dieu ADSL lol t pas allé ds le topic des plus belles femmes ou alors surles voiture là tu vas souffrir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben je pourrai pas sans etre avec cette fameuse reponse rapide allez dites moi les modos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben je pourrai pas sans etre avec cette fameuse reponse rapide allez dites moi les modos ???? tu peu proposé ton idée ds boite a idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 la déesse FreeBoX guide ma viegloire à toi au plus haut des dslam ô déesse Arf Ma fois tu es fou mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 j ai envie mais c est trop long modos reveille toi et pianote ds ton forum pour que deesse "reponse rapide" vienne a mon secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pas possible, y'a des normes anti-spans vachement rigoureuses sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben je pourrai pas sans etre avec cette fameuse reponse rapide allez dites moi les modos ???? ... Elle y est l'option, faut ouvrir ses yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Et tu peux faire qu'elle soit ouverte automatiquement dans les options du forum "Ouvrir la fenêtre de réponse rapide automatiquement lorsqu'elle est disponible?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau. Join la révolution! Viva el Kiki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau.Join la révolution! Viva el Kiki! toi t as pas lu mes post mdr je suis un modo d un forum de fou donc mon role est d entretenir cette folie sans debordement "illicit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau.Join la révolution! Viva el Kiki! toi t as pas lu mes post mdr je suis un modo d un forum de fou donc mon role est d entretenir cette folie sans debordement "illicit" Quelque chose est illicite par rapport a certaine personne. Illicite n'est aucune objectif. Nous au Québec, la prostitution est illégale, alors qu'au pays-bas, non! Avoir plus d'un enfant en chine est illicite. Est-ce normal? Non. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 illicite illegal comme tu veux cher ai d la langue francaise lol enfin moi ca va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut mon jp. Ca fait longtemps que tu est en info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 je veux rien dire moi je suis trop bete wink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 quoi je suis en info ??? on m aurai menti a l inssu de mon plein gré mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je veux dire que tu t'intéresse a linfo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 nan c est un forum de 15 personnes donc que des amis et donc pas de probleme raciste ou de ce genre juste des derives de copains a marijeannne donc ca comme on est hebergé par un pot en france on surveille mais qu un peu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 nan a la censure et liberta mais faut pas deconner non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 lol, j'ai pogner ton post au hazard le grand, moi je déconnais tantot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ouais, pas besoin de révolutionaire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 pas de polemique sur ces charmants modos qui font tous de leur mieux et ici ca a pas la ir facile je vais me pieute rdemain je part e belgique (1000km) donc a lundi pour mon retour et peut etre d autre reponse a mon post sur le nec versa m320 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 JP 16 t as l esprit revolutionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.