Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[PREZ]je me presente

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

ha oui juste une chose

je pourrai pas poste autant que j le souhaiterai a cause principalement du g-fait que j en ai pas l adsl et que votre sympathique forum de freeposteur en puisssance n as pas "les reponses rapides " accroché" en bas de page et que du coups je suis obligé de patienter avec plusieurs page de chargelment et ca c est redibitoire :birthday:

a moins que nos charmant modos ne veuillent inaugurer ca ici et permetrent ainsi le postage plus rapide pour de pauvre oublié du dieu ADSL :prof:

• Réponses 52
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ha oui juste une chose

je pourrai pas poste autant que j le souhaiterai a cause principalement du g-fait que j en ai pas l adsl et que votre sympathique forum de freeposteur en puisssance n as pas "les reponses rapides " accroché" en bas de page et que du coups je suis obligé de patienter avec plusieurs page de chargelment et ca c est redibitoire :birthday:

a moins que nos charmant modos ne veuillent inaugurer ca ici et permetrent ainsi le postage plus rapide pour de pauvre oublié du dieu ADSL :prof:

lol t pas allé ds le topic des plus belles femmes ou alors surles voiture

là tu vas souffrir lol

Posté(e)
  • Auteur

ben je pourrai pas sans etre avec cette fameuse reponse rapide

allez dites moi les modos ???? :birthday::prof:

Posté(e)
la déesse FreeBoX guide ma vie

gloire à toi au plus haut des dslam ô déesse

Arf :prof:

Ma fois tu es fou mon pauvre :birthday:

Posté(e)
  • Auteur

j ai envie mais c est trop long :D

modos reveille toi et pianote ds ton forum pour que deesse "reponse rapide" vienne a mon secours :craint::byebye::byebye::eeek2::eeek2:

Posté(e)
ben je pourrai pas sans etre avec cette fameuse reponse rapide

allez dites moi les modos ???? :D:craint:

...

Elle y est l'option, faut ouvrir ses yeux :byebye:

Posté(e)

Et tu peux faire qu'elle soit ouverte automatiquement dans les options du forum "Ouvrir la fenêtre de réponse rapide automatiquement lorsqu'elle est disponible?"

Posté(e)

Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau.

Join la révolution! Viva el Kiki!

Posté(e)
  • Auteur
Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau.

toi t as pas lu mes post mdr

je suis un modo d un forum de fou donc mon role est d entretenir cette folie sans debordement "illicit" :D

Posté(e)

toi t as pas lu mes post mdr

je suis un modo d un forum de fou donc mon role est d entretenir cette folie sans debordement "illicit" :D

Quelque chose est illicite par rapport a certaine personne. Illicite n'est aucune objectif. Nous au Québec, la prostitution est illégale, alors qu'au pays-bas, non!

Avoir plus d'un enfant en chine est illicite. Est-ce normal? Non.

Merci!

Posté(e)
  • Auteur

illicite illegal comme tu veux cher ai d la langue francaise lol

enfin moi ca va lol

Posté(e)
  • Auteur

je veux rien dire moi je suis trop bete wink

Posté(e)
  • Auteur

quoi je suis en info ???

on m aurai menti a l inssu de mon plein gré mdr

Posté(e)
  • Auteur

nan c est un forum de 15 personnes donc que des amis et donc pas de probleme raciste ou de ce genre juste des derives de copains a marijeannne donc ca comme on est hebergé par un pot en france on surveille mais qu un peu hein

Posté(e)
  • Auteur

nan a la censure et liberta mais faut pas deconner non plus lol

Posté(e)
  • Auteur

pas de polemique sur ces charmants modos qui font tous de leur mieux et ici ca a pas la ir facile :francais:

je vais me pieute rdemain je part e belgique (1000km) donc a lundi pour mon retour et peut etre d autre reponse a mon post sur le nec versa m320 :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.