Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur ha oui juste une chose je pourrai pas poste autant que j le souhaiterai a cause principalement du g-fait que j en ai pas l adsl et que votre sympathique forum de freeposteur en puisssance n as pas "les reponses rapides " accroché" en bas de page et que du coups je suis obligé de patienter avec plusieurs page de chargelment et ca c est redibitoire a moins que nos charmant modos ne veuillent inaugurer ca ici et permetrent ainsi le postage plus rapide pour de pauvre oublié du dieu ADSL
Posté(e) le 4 février 200421 a T'es modo d'un forum où on link vers des téléchargement pas trop légaux ? Modo de DMMWORLD
Posté(e) le 4 février 200421 a ha oui juste une chose je pourrai pas poste autant que j le souhaiterai a cause principalement du g-fait que j en ai pas l adsl et que votre sympathique forum de freeposteur en puisssance n as pas "les reponses rapides " accroché" en bas de page et que du coups je suis obligé de patienter avec plusieurs page de chargelment et ca c est redibitoire a moins que nos charmant modos ne veuillent inaugurer ca ici et permetrent ainsi le postage plus rapide pour de pauvre oublié du dieu ADSL lol t pas allé ds le topic des plus belles femmes ou alors surles voiture là tu vas souffrir lol
Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur ben je pourrai pas sans etre avec cette fameuse reponse rapide allez dites moi les modos ????
Posté(e) le 4 février 200421 a ben je pourrai pas sans etre avec cette fameuse reponse rapide allez dites moi les modos ???? tu peu proposé ton idée ds boite a idée lol
Posté(e) le 4 février 200421 a la déesse FreeBoX guide ma viegloire à toi au plus haut des dslam ô déesse Arf Ma fois tu es fou mon pauvre
Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur j ai envie mais c est trop long modos reveille toi et pianote ds ton forum pour que deesse "reponse rapide" vienne a mon secours
Posté(e) le 4 février 200421 a Pas possible, y'a des normes anti-spans vachement rigoureuses sur le forum
Posté(e) le 4 février 200421 a ben je pourrai pas sans etre avec cette fameuse reponse rapide allez dites moi les modos ???? ... Elle y est l'option, faut ouvrir ses yeux
Posté(e) le 4 février 200421 a Et tu peux faire qu'elle soit ouverte automatiquement dans les options du forum "Ouvrir la fenêtre de réponse rapide automatiquement lorsqu'elle est disponible?"
Posté(e) le 4 février 200421 a Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau. Join la révolution! Viva el Kiki!
Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau.Join la révolution! Viva el Kiki! toi t as pas lu mes post mdr je suis un modo d un forum de fou donc mon role est d entretenir cette folie sans debordement "illicit"
Posté(e) le 4 février 200421 a Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau.Join la révolution! Viva el Kiki! toi t as pas lu mes post mdr je suis un modo d un forum de fou donc mon role est d entretenir cette folie sans debordement "illicit" Quelque chose est illicite par rapport a certaine personne. Illicite n'est aucune objectif. Nous au Québec, la prostitution est illégale, alors qu'au pays-bas, non! Avoir plus d'un enfant en chine est illicite. Est-ce normal? Non. Merci!
Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur illicite illegal comme tu veux cher ai d la langue francaise lol enfin moi ca va lol
Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur quoi je suis en info ??? on m aurai menti a l inssu de mon plein gré mdr
Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur nan c est un forum de 15 personnes donc que des amis et donc pas de probleme raciste ou de ce genre juste des derives de copains a marijeannne donc ca comme on est hebergé par un pot en france on surveille mais qu un peu hein
Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur nan a la censure et liberta mais faut pas deconner non plus lol
Posté(e) le 4 février 200421 a lol, j'ai pogner ton post au hazard le grand, moi je déconnais tantot!
Posté(e) le 4 février 200421 a Auteur pas de polemique sur ces charmants modos qui font tous de leur mieux et ici ca a pas la ir facile je vais me pieute rdemain je part e belgique (1000km) donc a lundi pour mon retour et peut etre d autre reponse a mon post sur le nec versa m320 :wink:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.