Aller au contenu

[PREZ]je me presente

jp16

Messages recommandés

ha oui juste une chose

je pourrai pas poste autant que j le souhaiterai a cause principalement du g-fait que j en ai pas l adsl et que votre sympathique forum de freeposteur en puisssance n as pas "les reponses rapides " accroché" en bas de page et que du coups je suis obligé de patienter avec plusieurs page de chargelment et ca c est redibitoire :birthday:

a moins que nos charmant modos ne veuillent inaugurer ca ici et permetrent ainsi le postage plus rapide pour de pauvre oublié du dieu ADSL :prof:

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
  jp16 a dit :
ha oui juste une chose

je pourrai pas poste autant que j le souhaiterai a cause principalement du g-fait que j en ai pas l adsl et que votre sympathique forum de freeposteur en puisssance n as pas "les reponses rapides " accroché" en bas de page et que du coups je suis obligé de patienter avec plusieurs page de chargelment et ca c est redibitoire :birthday:

a moins que nos charmant modos ne veuillent inaugurer ca ici et permetrent ainsi le postage plus rapide pour de pauvre oublié du dieu ADSL :prof:

lol t pas allé ds le topic des plus belles femmes ou alors surles voiture

là tu vas souffrir lol

XZombi a dit :
Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau.

Join la révolution! Viva el Kiki!

toi t as pas lu mes post mdr

je suis un modo d un forum de fou donc mon role est d entretenir cette folie sans debordement "illicit" :D

jp16 a dit :
  XZombi a dit :
Bienvenue le ptit nouveau. Fait attention a certain être vil et méchant, cruel de plus. Ils s'appellent entre eux : les modos! Fait gaffe, car s'il te trouve dans un coin noir... Je ne donne pas cher de ta peau.

Join la révolution! Viva el Kiki!

toi t as pas lu mes post mdr

je suis un modo d un forum de fou donc mon role est d entretenir cette folie sans debordement "illicit" :D

Quelque chose est illicite par rapport a certaine personne. Illicite n'est aucune objectif. Nous au Québec, la prostitution est illégale, alors qu'au pays-bas, non!

Avoir plus d'un enfant en chine est illicite. Est-ce normal? Non.

Merci!

pas de polemique sur ces charmants modos qui font tous de leur mieux et ici ca a pas la ir facile :francais:

je vais me pieute rdemain je part e belgique (1000km) donc a lundi pour mon retour et peut etre d autre reponse a mon post sur le nec versa m320 :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...