June 21, 201015 yr Bonjour, J'ai ce disque là : C'est un modèle un peu ancien de 500 Go, il n'est plus référencé sur le site de LaCie. La prise est très standard et je ne sais plus quel transfo va dessus, je ne sais même pas si je l'ai encore, il n'y a pas d'indication de tension ni rien. La prise : Quelqu'un pourrait t'il me donner les spécifications du transfo ? Merci d'avance
June 22, 201015 yr Author J'ai retrouvé le manuel d'utilisation et j'ai été voir à l'URL indiqué : http://www.lacie.com/us/support/documents/index.htm?id=10007 Visiblement il s'appelle juste "LaCie Desktop Hard Disk" il y en à un autre qui à tout l'air d'être en RAID (plus épais) qui à le même nom. Il y a des documents qui le concerne : http://www.lacie.com/download/qig/qig_desktophd_usb.pdf : le mini-manuel que j'ai retrouvé avec très peu de choses http://www.lacie.com/download/manual/um_de...disk_usb_en.pdf http://www.lacie.com/download/datasheet/ds...disk_usb_en.pdf C'est assez complet mais je ne trouve pas les spécifications du transfo.
June 22, 201015 yr Chiotte j'avais le même mais je l'ai donné à ma soeur :s Je lui envoie un mail pour lui demander les specs du transfo. Mais sinon, au niveau ampérage je sais pas, mais pour les DD c'est toujours du 12v (au dessus ça cramera les fusibles de ton DD).
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.