Titia Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 On le connait Arafel ... il est malin ...Mais ça ne marchera pas ! Qu'est ce qui te fait penser ça ? Parce qu'elle me connait, et que je lui ai déjà parlé de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 On le connait Arafel ... il est malin ...Mais ça ne marchera pas ! Qu'est ce qui te fait penser ça ? Parce qu'elle me connait, et que je lui ai déjà parlé de toi Non mais t'es malade! On ne casse pas ses amis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 On le connait Arafel ... il est malin ...Mais ça ne marchera pas ! Qu'est ce qui te fait penser ça ? Parce qu'elle me connait, et que je lui ai déjà parlé de toi Non mais t'es malade! On ne casse pas ses amis!!! J'ai pas dit que je t'avais cassé !! J'ai dit que tu aimes les Femmes parce que sinon je peux dire que tu aimes aussi les hommes, les vaches, les poules,... :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 certains aime les chèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 *appelle la SPA* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Oui mais de quelle manière tu lui as dit que je vous aimais... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Oui mais de quelle manière tu lui as dit que je vous aimais... ? Je te fais marcher j'ai rien dit Pervers !! :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 mais non c'est faux! Je suis un garçon super bien et tout... Mais je dois avouer qu'au lit je suis très très pervers... Mais en général, ça ne déplait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Dohier on reste poli avec Lilo Mais +1 Mais où c'est que j'ai pas été poli ?? En plus j'ai écrit Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 C'était pas en ch'ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Toutafé en français A peine revenu qu'il essaye déjà d'attraper les belettes !!! Chacun ses goûts en matière de surnoms alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bah quoi, c'est pas impoli "belette" si ??? Au moins j'ai pas dit qu'il allait à la pêche au thon Perso je préfère le maquereau au bar, mais chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Quitte à aller au bar, autant prendre une belle blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ben non moi j'apporte ma belle blonde avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je crois qu'on parlait pas des mêmes bar, mais si y'a pas un minimum de connaissances en pêche, on se comprendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Heuuu attends... Le fait de venir avec ma blonde n'empêche pas de prendre une petite blonde, brune ou rousse sur place hein.... Je supporte très bien les mélanges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi je faisais juste un jeu de mot en parlant du "bar" le poisson qui se pêche. Mais bon, brune, blonde, rousse ou ambrée, tu fais ce que tu veux, tant que j'en ai une pinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je croyais que ça devait parler de "cornichons" ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 ben tu parles de tout ce que tu veux mon gros poussin! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben quoi, t'a jamais mangé de cornichons à la paysanne pendant un apréo, avec la blonde, la brune, la rousse, et tout çà au bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 trop bien c't'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.