Posté(e) le 21 juin 201016 a Salut! :-) Devant la recrudescence des fan clubs de membres PCI, j'ai décidé de monter mon propre fan club... Donc voici le CORNICHON! :-) Il est VRAIMENT génial! Outre le fait d'être délicieux et de particulièrement bien agrémenter mes sandwichs, je lui trouve un esthétique particulièrement... Sexy!!! En plus, si on décompose le nom, ça peut donner : "Corps-Nichons" ce qui est encore mieux! Alors venez vous INscrire au fan club du cornichon! :-)
Posté(e) le 21 juin 201016 a Salut! :-)Devant la recrudescence des fan clubs de membres PCI, j'ai décidé de monter mon propre fan club... Donc voici le CORNICHON! :-) Il est VRAIMENT génial! Outre le fait d'être délicieux et de particulièrement bien agrémenter mes sandwichs, je lui trouve un esthétique particulièrement... Sexy!!! En plus, si on décompose le nom, ça peut donner : "Corps-Nichons" ce qui est encore mieux! Alors venez vous INscrire au fan club du cornichon! :-) Arafel ... on s'en fout de ton cornichon Sans jeu de mot hein :francais:
Posté(e) le 21 juin 201016 a Moi j'aime bien A consommer seul, en sandwich ou pour accompagner la vodka
Posté(e) le 22 juin 201016 a "Corps-Nichons" ce qui est encore mieux Il a pas intérêt à se vanter de son corps !
Posté(e) le 22 juin 201016 a Auteur Tu peux toujours me montrer le tien pour que je puisse comparer... ;-)
Posté(e) le 22 juin 201016 a J'adore les cornichons, les petits, les gros, tous !!!! Mes préférés sont ceux à l'aigre douce, énormes, préparés à la polonaise ou à la russe Et pi au moins y'a Obiwan !!!
Posté(e) le 22 juin 201016 a Les russes sont bonnes Je dirais juste +1 à cette phrase Les russes sont les meilleures
Posté(e) le 22 juin 201016 a Tu peux toujours me montrer le tien pour que je puisse comparer... ;-) A la différence du cornichon, je suis pudique moi
Posté(e) le 22 juin 201016 a Auteur Ben c'est justement pour ça que je t'ai pas dit de le montrer à tout le monde... Juste à moi!
Posté(e) le 23 juin 201016 a Ben c'est justement pour ça que je t'ai pas dit de le montrer à tout le monde... Juste à moi! :transpi: c'est fini oui !! Arafel
Posté(e) le 23 juin 201016 a Ben c'est justement pour ça que je t'ai pas dit de le montrer à tout le monde... Juste à moi! Il faudra se contenter de mon esprit si vif et brillant Hum ... je parle vraiment de moi-là ... ?
Posté(e) le 23 juin 201016 a Ben c'est justement pour ça que je t'ai pas dit de le montrer à tout le monde... Juste à moi! Il faudra se contenter de mon esprit si vif et brillant Hum ... je parle vraiment de moi-là ... ?
Posté(e) le 23 juin 201016 a Auteur Titia : Non là je m'échauffe... Lilo : Ton esprit vif et brillant, je le connais... Des femmes à l'esprit vif et brillant, il y en a des millions! (même si peu d'entre elles atteignent TA brillance...) Moi je veux voir le reste maintenant!
Posté(e) le 23 juin 201016 a A peine revenu qu'il essaye déjà d'attraper les belettes !!! N'en perd pas une le bougre
Posté(e) le 24 juin 201016 a Auteur On le connait Arafel ... il est malin ...Mais ça ne marchera pas ! Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.