Arafel Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Salut! :-) Devant la recrudescence des fan clubs de membres PCI, j'ai décidé de monter mon propre fan club... Donc voici le CORNICHON! :-) Il est VRAIMENT génial! Outre le fait d'être délicieux et de particulièrement bien agrémenter mes sandwichs, je lui trouve un esthétique particulièrement... Sexy!!! En plus, si on décompose le nom, ça peut donner : "Corps-Nichons" ce qui est encore mieux! Alors venez vous INscrire au fan club du cornichon! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Salut! :-)Devant la recrudescence des fan clubs de membres PCI, j'ai décidé de monter mon propre fan club... Donc voici le CORNICHON! :-) Il est VRAIMENT génial! Outre le fait d'être délicieux et de particulièrement bien agrémenter mes sandwichs, je lui trouve un esthétique particulièrement... Sexy!!! En plus, si on décompose le nom, ça peut donner : "Corps-Nichons" ce qui est encore mieux! Alors venez vous INscrire au fan club du cornichon! :-) Arafel ... on s'en fout de ton cornichon Sans jeu de mot hein :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 aime pas du tout les cornichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Moi j'aime bien A consommer seul, en sandwich ou pour accompagner la vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Les cornichons, c'est le mal... Surtout les cors en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Les russes sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 "Corps-Nichons" ce qui est encore mieux Il a pas intérêt à se vanter de son corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Tu peux toujours me montrer le tien pour que je puisse comparer... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore les cornichons, les petits, les gros, tous !!!! Mes préférés sont ceux à l'aigre douce, énormes, préparés à la polonaise ou à la russe Et pi au moins y'a Obiwan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ah ouais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Les russes sont bonnes Je dirais juste +1 à cette phrase Les russes sont les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Tu peux toujours me montrer le tien pour que je puisse comparer... ;-) A la différence du cornichon, je suis pudique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ben c'est justement pour ça que je t'ai pas dit de le montrer à tout le monde... Juste à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ben c'est justement pour ça que je t'ai pas dit de le montrer à tout le monde... Juste à moi! :transpi: c'est fini oui !! Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ben c'est justement pour ça que je t'ai pas dit de le montrer à tout le monde... Juste à moi! Il faudra se contenter de mon esprit si vif et brillant Hum ... je parle vraiment de moi-là ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ben c'est justement pour ça que je t'ai pas dit de le montrer à tout le monde... Juste à moi! Il faudra se contenter de mon esprit si vif et brillant Hum ... je parle vraiment de moi-là ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Hum ... je parle vraiment de moi-là ... ? Farpaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Titia : Non là je m'échauffe... Lilo : Ton esprit vif et brillant, je le connais... Des femmes à l'esprit vif et brillant, il y en a des millions! (même si peu d'entre elles atteignent TA brillance...) Moi je veux voir le reste maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 sort le polish ça va lustrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 A peine revenu qu'il essaye déjà d'attraper les belettes !!! N'en perd pas une le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Dohier on reste poli avec Lilo Mais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 On le connait Arafel ... il est malin ... Mais ça ne marchera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 On le connait Arafel ... il est malin ...Mais ça ne marchera pas ! Qu'est ce qui te fait penser ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Tu arrives à lire l'avenir ? Dans un cornichon je parie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.