d2r2280 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour, Est-il possible de "copier" mon disque dur principal (velociraptor 150 Go) sur un SSD (96 Go). Je compte changé de DD principal pour le SSD (96 Go). Le Velociraptor a 56 Go d'occupé, seulement !! Si oui !! Comment ? MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Avec Ghost ou équivalent (car Ghost par exemple permet de copier seulement les données, tant que ça rentre dans le nouveau media), ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Avec Ghost ou équivalent (car Ghost par exemple permet de copier seulement les données, tant que ça rentre dans le nouveau media), ça devrait aller Seulement les données ?? Je souhaite copier tout le disque dur de manière a ce que le SSD devienne mon disque dur Principal. Mais si j'ai bien lu, cela serait possible! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Quand je parle de données, c'est tout le disque bien sûr, mais sans copier secteur par secteur (cela évite de copier l'espace vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Acronis True Image sait le faire... J'ai, pour 15 machines, fait une install sur une seule avec un HDD de 80Go puis, je l'ai dupliqué sur tantôt des 80Go tantôt des 40Go. Après, dans mon cas, il faut changer le nom de l'ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.