Aller au contenu

changer alimentation dell inspiron 531


Messages recommandés

bonjour à tous,

un ami à moi désire changer son alimentation de son pc : il s'agit du Dell inspiron 531.

Son alimentation actuelle est de 230 volts et désire passer à 600 volts.

Pouvez vous me conseiller pour ne pas faire d'erreur ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC Power :ouioui:

Pour résumer, si votre voisin laisse son chien pisser sur votre scooter et jette ses détritus dans votre jardin, offrez-lui une LC Power LC6550G. Si en plus il vous a crevé un œil, a tué vos trois chats, couche avec votre femme et à foutu le feu à votre maison avec son barbecue, alors là, oui, offrez lui carrément une LC Power LC6550GP « Green Power » 2.0. Vous verrez, ça soulage.

Je dirais Corsair VX550W en non modulaire, ou Antec True Power New 550W en modulaire.

Si je ne trompe pas, le Dell Inspiron 531, c'est de l'entrée de gamme, et ce n'est pas vraiment le genre de machine upgradable. Alors, pourquoi changer d'alimentation ? Et il compte faire quoi avec 600W alors que 400W suffisent amplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC Power :D
Pour résumer, si votre voisin laisse son chien pisser sur votre scooter et jette ses détritus dans votre jardin, offrez-lui une LC Power LC6550G. Si en plus il vous a crevé un ½il, a tué vos trois chats, couche avec votre femme et à foutu le feu à votre maison avec son barbecue, alors là, oui, offrez lui carrément une LC Power LC6550GP « Green Power » 2.0. Vous verrez, ça soulage.

Je dirais Corsair VX550W en non modulaire, ou Antec True Power New 550W en modulaire.

Si je ne trompe pas, le Dell Inspiron 531, c'est de l'entrée de gamme, et ce n'est pas vraiment le genre de machine upgradable. Alors, pourquoi changer d'alimentation ? Et il compte faire quoi avec 600W alors que 400W suffisent amplement ?

+1

pour faire quoi cette nouvelle alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...