assault76_ Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Salut, je suis a la recherche d un cable pour transférer des fichier entre 2 pc sans devoir tous le temps prendre la cle usb.... Pour un cable compatible avec le transfère de fichier windows 7 x64 prenium que me conseiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Les 2 PC sont-ils en réseau ? Si oui, pourquoi pas un partage de fichier simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 oui ben sur le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Salut, Donc : - Relier les 2 machines en réseau au routeur grâce à 2 câbles réseaux droit. - partager les dossiers que tu veux transférer - avec l'autre machine, aller chercher/copier les fichier - fin Tiens-nous au courant s'il te manque des développements d'étapes... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 malheureusement ce n'est pas aussi simple que tu le dis... il faut auparavant mettre ces 2 pc dans le même groupe de travail. il faut que le client pour le réseau microsoft soit actif. il faut que le protocole de partage de fichier et d'imprimante réseau de microsoft soit actif. et bien sûr cela, sur les 2 pc, sans quoi, aucun des pc ne communiquera avec l'autre. ensuite tu pourra partager les ressources désiré, et y accéder a partir de l'autre pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 dsl j ai eux un problème face a un changement de mot de passe sur mon ancien compte hotmail résultat me revoilà sous un autre compte (gros boulet) C étais juste pour dire que j ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 dsl j ai eux un problème face a un changement de mot de passe sur mon ancien compte hotmail résultat me revoilà sous un autre compte (gros boulet)C étais juste pour dire que j ai rien compris Tu peux choisir "mot de passe" perdu pour le récupérer... Essaies déjà au plus simple comme je t'ai dit. Puis si ça ne fonctionne pas, on te décriras un peut plus ce qui a été dit ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 ça existe plus les softs de partage de fichiers via USB avec un câble mâle/mâle ? C'était VIA qui faisait un truc du genre dans le temps si je me souviens bien. Sinon, tu as une Box qui fait routeur chez toi ? ou un simple modem ADSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 oui ca mais comment se nomme ce cable ? EUX j ai un modem + un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.