Posté(e) le 19 juin 201015 a Salut, j ai windows 7 prenium et j essaie de tous comprendre les options du nouvel os pour qu il me serve... Mais le Centre de synchronisation j arrive pas a comprendre comment ca marche... sert t il a synchroniser 1 disque dur a une cle usb par ex ? (comme allwaysync.?) Comment fonctionne t il ?
Posté(e) le 19 juin 201015 a Je crois plutôt que c'est pour synchroniser des PDA ou similaires, non ? Je me permets de mettre la définition de Microsoft : Le Centre de synchronisation est une fonction de Windows qui vous permet de conserver les informations synchronisées entre l'ordinateur et : * les appareils mobiles que vous branchez à votre ordinateur ou auxquels vous vous connectez sans fil (tels que les lecteurs de musique portables, les caméras numériques et les téléphones portables) ; * les fichiers stockés dans des dossiers de serveurs réseau. (On les appelle fichiers hors connexion, car vous pouvez y accéder même lorsque votre ordinateur ou le serveur n'est pas connecté au réseau.) * Programmes qui prennent en charge le Centre de synchronisation.
Posté(e) le 20 juin 201015 a Sincèrement je ne l'ai jamais utilisé... Avant tout, avez-vous un PDA ou similaire ? Car ça a l'air surtout axé là dessus
Posté(e) le 21 juin 201015 a C'est le successeur d'ActiveSync. Ca permet de synchro les PDA / Smartphones sous Windows Mobile. Il suffit de le connecter & de se laisser guider :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.