terubat Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour à tous.Je viens de me rendre compte que mon antivirus ( BitDefender) n'est plus activé . Si je veux l'ouvrir j'ai le message suivant : C::\ProgramFiles\BitDefender 2009\seccente.exe n'est pas une application Win 32 valide Il en est de mêê si je veux ouvtir un programme de désinfection .Que fairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 D'autres programmes fonctionnent ? Il se peut qu'un virus un peu corriace ait désactivé tous vos logiciels de sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terubat Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 D'autres programmes fonctionnent ?Il se peut qu'un virus un peu corriace ait désactivé tous vos logiciels de sécurité... Merci "amour" Mon pc fonctionne même si je le trouve un peu lent. Pas de pb avec internet, la messagerie, et mes programmes. Ce message apparait quand je veux ouvrir un outil de nettoyage comme "spybot, ccleaner, easycleaner) ou mon antivirus. J'ai voulu ouvrir hij.....is mais, rien que le fait de taper ce mon (voilà pourquoi je le mets en abrégé) provoque un truc bizarre : toutes mes icones disparaissent et il n'est impossible de lire des messages de forum si ce nom apparait en entier. Je suis sur PC depuis plus de 15 ans et n'ai jamais vu celà !!! Voilà pourquoi je m'adresse à des forums pour trouver une solution avant d'en prendre une plus radicale ..... reformater !!!! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Dans ce cas, il faudrait démonter le disque dur afin de le scanner depuis un autre ordinateur "sain", via un Antivirus + Malware Byte, je ne vois plus que cette solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.