assault76_ Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Salut dans le passer j avais acheter un toshiba mais le son etais horrible -_- , donc je repart a la chasse a la tv hd. Mon but est de trouver une tv pas trop grosse 26 pouce max étant donner je voudrais elle me serve comme écran d ordi sur mon meuble d ordi qui est assez grand.. Le cable box ( en hdmi -tv hd) y serais brancher et le pc. Avant tous je recherche une tv avec un bon son , style compact et qui fais pas de bruit .. Que me conseiller vous ? J avais penser a me tourner vers sony est ce que ca serais un bon choix ? PS: J ai déjà un autre meuble chez moi avec une lg 26 pouce avec ps3+pc, mais j ai remarquer que les lg font du bruit ! Donc j évite cet marque maintenant même si j utilise des hauts parleur externe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Un téléviseur 26" avec un bon son, ça n'existe pas, vu qu'il n'y a pas la place pour des enceintes correctes. Il n'y a que les modèles haut de gamme de très grandes diagonales qui ont un son correct. Et un téléviseur 26", ce n'est pas vraiment l'idéal comme écran PC: rétro-éclairage trop élevé, et résolution trop basse. En fait, il vaut mieux prendre un hybride moniteur/téléviseur, et y brancher un kit 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ben mon 26 pouce est en 1080p sur ps3, 720p sur mon pc mais je vais changer la carte graphique pour la prise hdmi! Donc je crois que ca va marcher.. sur le lg je trouve l image très correct je trouve... je vais regarder ca.. dans le fond c un écran de pc.... c bien ce que je me disais les tv hd petit modèle son tous sur l image et le son est vraiment nul, y a 1 32 pouce chez moi et c pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Direction le coin du numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je te rassures: le son de mon 37" est aussi à chier, comme la plupart des écrans LCD que j'ai pu voir. Et vu qu'on tend vers des écrans de plus en plus fins, ça ne va pas s'améliorer. Il ne faut pas croire tout ce que la PS3 te dis: un téléviseur de moins de 32", c'est toujours du 1366x768, d'où l'avantage des hybrides moniteurs/téléviseurs qui sont les seuls à offrir du 1920x1080 en petite diagonale, et donc une plus grande surface d'affichage en mode PC. Réflexion qu'un de mes cousins m'a fait dernièrement: "Final Fantasy XIII, c'est du 1080p: c'est la PS3 qui l'a dit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 @ Lilo27 ou est rendu mon autre topic et pour le Asus MTE276HE 27 vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 @ Lilo27 ou est rendu mon autre topic Pardon ? J'ai pas compris la phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 le topic pour battlefield bad compagny 2 le lien marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Il n'y a pas des masses d'infos sur l'Asus MTE276HE sur Google. N'oublie pas qu'un moniteur PC, ça veut dire pas de puce de correction graphique, alors il vaut mieux que les sources vidéos soient de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.