Banguefu Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bonsoir à tous, j'ai pour projet de changer de téléviseur ayant un budget de 900¤ je suis allé sur mon site fétiche matériel.net mon utilisation se situe moitié jeux et l'autre moité TV et films Apres moultes comparaisons me voila devant un cruel dileme ! Donc : - pour 900¤ coté LED j'ai le choix entre une sony et une philips 102cm - pour 900¤ coté LCD j'ai le choix entre une sony et une samsung 117cm c'est vrai que j'ai un petit panachant pour le LCD vu sa grande taille, la question qui me turlupine c'est de savoir si sa vaut vraiment le coup de sacrifier quelques CM pour la technologie LED ! quels sont les avantages RÉELS de cette nouvelle technologie ? Merci d'avance pour vos conseils bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 http://www.lesnumeriques.com/toute-verite-...rticle-848.html Un lien étant plus explicatif qu'un résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 direction le coin du numérique siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour à tous, désolé d'avoir posté dans la mauvaise section finalement led ou pas, l'écran sera un 102cm vu la distance d éloignement de celui-ci par rapport a mon cher canapé un 117 serait déraisonnable. maintenant un nouveau critère rentre dans mes choix le 100hz ! bon, de toute façon je pense avoir trouvé la perle, une sony , 100hz , 102cm , DLNA pour moins de 900€ (tant pis pour les led) donc voila je vais quand même fouiner si je trouve pas mieux je vous tiens au courant :) bonne journée à tous EDIT: J'ai finalement acheter le 40-ex500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.