JB59 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour , je dois reglé AVG pour que je puisse joué a Fifa online sur internet . Mais je ne sais pas comment faire , quelqu'un pourrait t'il me le dire ? Désolé de vous déranger en ces temp de coupe du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Hein... AVG... C'est quoi ça? Fifa Online faut payé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB59 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Fifa Online c'est gratuit . AVG Anti virus Free :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ok ok, mais j'ai vu qu'il y a un autre post autre post dans la section Reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Doublon, on ferme ce sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.