Aller au contenu

Vos expérience de l'hyperthreading


Messages recommandés

Je vais etre chiant mais,je ne connais rien en infographie! :pleure:

Bon ça fait rien,j'ai 30 jours pour apprendre! :D

Dès que j'arrive a écrire mon nom en 3D,je repost! :roll:

vas sur le site de 3Dmaniac (http://www.3dmaniac.com il me semble)

j'ai tout appris de là, en 30 jours, tu as largement le tps.

Fait les tuto, ils sont vraiment bien fait :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas sur le site de 3Dmaniac  (http://www.3dmaniac.com il me semble)

j'ai tout appris de là, en 30 jours, tu as largement le tps.

Fait les tuto, ils sont vraiment bien fait  :D

C'est vrais qu'ils sont bien fait! :D

Il est bien ce logiciel,mais c'est la première fois que je touche a un monstre pareil! :-D

Mais honnetement,je n'arrive pas a...

En faite je comprend pas grand chose pour l'instant,en revanche,j'ai téléchager quelques demo de rendus,d'éclairages,de textures,mais je me demande bien comment ils ont fais tout ça reflexion.gif

Pour en revenir a l'Hyper-threading,j'ai sortis"créer primitive standar"et j'ai séléctionné les géosphère,en fesant un réglage d'éclairage,puis un rendu scéne"ligne balayage par défault",puis une texture de fond,avec anti-crénelage,texture filtre,mon processeur a fait une"petite" pointe a 90%!!! mais il et vite redéscendu!

Je vais boire un champagne! :D

Sinon merci pour les liens,je vais éssayer de tripoter encore ce logiciel! :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% c'est déjà ca :fumer: on a progressé

Franchement, c'est un petit rendu que tu as fait... Une vidéo de quelques secondes(1000 images), en mettant quelques objets avec des réflexions et tout ca prend une dizaine d'heure à être créée. Ca dépend de beaucoup de chose, mais c'est une moyenne correcte :D

Enfin, pour une seule image en 800*600 j'ai déjà mis 3heures... alors de là à en faire une vidéo :pciwin:

avec ca tu dois pouvoir monter à 100% :D

Edit : zut, c'est pas 3dmaniac comme site, mais www.maniac3d.com (c'est bete, mais le second est en fr)... d'un autre coté, apparement il ne reste que le forum :D il été génial comme site.. je dégouté :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% c'est déjà ca :francais: on a progressé

Franchement, c'est un petit rendu que tu as fait... Une vidéo de quelques secondes(1000 images), en mettant quelques objets avec des réflexions et tout ca prend une dizaine d'heure à être créée. Ca dépend de beaucoup de chose, mais c'est une moyenne correcte :D

Enfin, pour une seule image en 800*600 j'ai déjà mis 3heures... alors de là à en faire une vidéo :oops:

avec ca tu dois pouvoir monter à 100% :francais:

Edit : zut, c'est pas 3dmaniac comme site, mais www.maniac3d.com (c'est bete, mais le second est en fr)... d'un autre coté, apparement il ne reste que le forum :D il été génial comme site.. je dégouté :D

:oops:

A ça oui! qu'il est en anglais!

Mais je vais finir par avoir l'habitude avec toi,cours d'infographie,puis maintenant cours d'anglais! :oops:

Sèrieusement,ce n'est rien,j'arriverais a m'en sortir avec ce que tu ma donné :oops:

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi,je ne sais pas si c'est du a l'Hyper-threading,mais une chose que je n'est jamais pu faire avec mes autres configue,c'est lancer plusieurs video en meme temps,sans que ça rame une seul seconde!!! :D

Enfin,depuis que j'ai ce processeur,je n'est jamais réussi a le faire monter a 100% :D !!!

Le Max que j'ai pu avoir,c'était 67%!!!

Et c'est en fesant n'importe quoi,comme clicker sur plusieurs icones en meme temps! :fumer:

Et avec un logiciel style hot cpu tester ? tu es tjs a 67% ? :eeek2::D

Je vais surement passer pour un c** mais c'est quoi l'hyperthreading (HT) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi,je ne sais pas si c'est du a l'Hyper-threading,mais une chose que je n'est jamais pu faire avec mes autres configue,c'est lancer plusieurs video en meme temps,sans que ça rame une seul seconde!!! :eeek2:

Enfin,depuis que j'ai ce processeur,je n'est jamais réussi a le faire monter a 100% :eeek2: !!!

Le Max que j'ai pu avoir,c'était 67%!!!

Et c'est en fesant n'importe quoi,comme clicker sur plusieurs icones en meme temps! :-D

Et avec un logiciel style hot cpu tester ? tu es tjs a 67% ? :mdr::-D

Je vais surement passer pour un c** mais c'est quoi l'hyperthreading (HT) ?

Heu....

Ce qui m'intérèsse,c'est en utilisation"réel"est pas avec des logiciel de scores CPU ou autres :fumer:...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisation courante c'est un veritable confort l'HT, si en plus de cela tu prends la peine de gerer tes priorites de processus dans le gestionnaire des tâches alors là :D HT.

J'attends le cpu dual core maintenant entre temps je me prendrais un amd64 sur 939 mais je doute qu'en multitâche cela soit aussi agreable :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...