AngelSword Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je vais etre chiant mais,je ne connais rien en infographie! Bon ça fait rien,j'ai 30 jours pour apprendre! Dès que j'arrive a écrire mon nom en 3D,je repost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je vais etre chiant mais,je ne connais rien en infographie! Bon ça fait rien,j'ai 30 jours pour apprendre! Dès que j'arrive a écrire mon nom en 3D,je repost! vas sur le site de 3Dmaniac (http://www.3dmaniac.com il me semble) j'ai tout appris de là, en 30 jours, tu as largement le tps. Fait les tuto, ils sont vraiment bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 vas sur le site de 3Dmaniac (http://www.3dmaniac.com il me semble) j'ai tout appris de là, en 30 jours, tu as largement le tps. Fait les tuto, ils sont vraiment bien fait C'est vrais qu'ils sont bien fait! Il est bien ce logiciel,mais c'est la première fois que je touche a un monstre pareil! Mais honnetement,je n'arrive pas a... En faite je comprend pas grand chose pour l'instant,en revanche,j'ai téléchager quelques demo de rendus,d'éclairages,de textures,mais je me demande bien comment ils ont fais tout ça Pour en revenir a l'Hyper-threading,j'ai sortis"créer primitive standar"et j'ai séléctionné les géosphère,en fesant un réglage d'éclairage,puis un rendu scéne"ligne balayage par défault",puis une texture de fond,avec anti-crénelage,texture filtre,mon processeur a fait une"petite" pointe a 90%!!! mais il et vite redéscendu! Je vais boire un champagne! Sinon merci pour les liens,je vais éssayer de tripoter encore ce logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 90% c'est déjà ca on a progressé Franchement, c'est un petit rendu que tu as fait... Une vidéo de quelques secondes(1000 images), en mettant quelques objets avec des réflexions et tout ca prend une dizaine d'heure à être créée. Ca dépend de beaucoup de chose, mais c'est une moyenne correcte Enfin, pour une seule image en 800*600 j'ai déjà mis 3heures... alors de là à en faire une vidéo avec ca tu dois pouvoir monter à 100% Edit : zut, c'est pas 3dmaniac comme site, mais www.maniac3d.com (c'est bete, mais le second est en fr)... d'un autre coté, apparement il ne reste que le forum il été génial comme site.. je dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 90% c'est déjà ca on a progresséFranchement, c'est un petit rendu que tu as fait... Une vidéo de quelques secondes(1000 images), en mettant quelques objets avec des réflexions et tout ca prend une dizaine d'heure à être créée. Ca dépend de beaucoup de chose, mais c'est une moyenne correcte Enfin, pour une seule image en 800*600 j'ai déjà mis 3heures... alors de là à en faire une vidéo avec ca tu dois pouvoir monter à 100% Edit : zut, c'est pas 3dmaniac comme site, mais www.maniac3d.com (c'est bete, mais le second est en fr)... d'un autre coté, apparement il ne reste que le forum il été génial comme site.. je dégouté A ça oui! qu'il est en anglais! Mais je vais finir par avoir l'habitude avec toi,cours d'infographie,puis maintenant cours d'anglais! Sèrieusement,ce n'est rien,j'arriverais a m'en sortir avec ce que tu ma donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 sinon, ce site est tres tres bien aussi et en Fr. Je le connais beaucoup moins parce que j'ai tout ou presque appris sur maniac3d (et via leur forum, qui lui est encore présent ,je le rappelle!!!) guillaume3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 nan c le contraire,XP est plus lourd que l'autre! Et 2000 est plus lourd que NT 4 qui est plus lourd que Dos... C'est juste normal que les os deviennent de plus en plus lourd, il font de plus en plus de chose... Qui retournerait au dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 sinon, ce site est tres tres bien aussi et en Fr.Je le connais beaucoup moins parce que j'ai tout ou presque appris sur maniac3d (et via leur forum, qui lui est encore présent ,je le rappelle!!!) guillaume3d Merci bibisousnours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tiens nous au courant pour l'utilisation du cpu pdt les rendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bah moi,je ne sais pas si c'est du a l'Hyper-threading,mais une chose que je n'est jamais pu faire avec mes autres configue,c'est lancer plusieurs video en meme temps,sans que ça rame une seul seconde!!! Enfin,depuis que j'ai ce processeur,je n'est jamais réussi a le faire monter a 100% !!! Le Max que j'ai pu avoir,c'était 67%!!! Et c'est en fesant n'importe quoi,comme clicker sur plusieurs icones en meme temps! Et avec un logiciel style hot cpu tester ? tu es tjs a 67% ? Je vais surement passer pour un c** mais c'est quoi l'hyperthreading (HT) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 l'hyperthreading c l'emulation de deux processeur alors qu'il n'y en a physiquement qu'un seul sur la CM. on gagne en perf en multitache surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bah moi,je ne sais pas si c'est du a l'Hyper-threading,mais une chose que je n'est jamais pu faire avec mes autres configue,c'est lancer plusieurs video en meme temps,sans que ça rame une seul seconde!!! Enfin,depuis que j'ai ce processeur,je n'est jamais réussi a le faire monter a 100% !!! Le Max que j'ai pu avoir,c'était 67%!!! Et c'est en fesant n'importe quoi,comme clicker sur plusieurs icones en meme temps! Et avec un logiciel style hot cpu tester ? tu es tjs a 67% ? Je vais surement passer pour un c** mais c'est quoi l'hyperthreading (HT) ? Heu.... Ce qui m'intérèsse,c'est en utilisation"réel"est pas avec des logiciel de scores CPU ou autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci korrigan Par contre AngelSword je disait ca comme ca C'est vrai que a part pour tester un logiciels comme ca c'est con de le faire tourner histoire de chauffer le cpu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 en utilisation courante c'est un veritable confort l'HT, si en plus de cela tu prends la peine de gerer tes priorites de processus dans le gestionnaire des tâches alors là HT. J'attends le cpu dual core maintenant entre temps je me prendrais un amd64 sur 939 mais je doute qu'en multitâche cela soit aussi agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est au nioveau du processeur je suppose ? Comment je sais si je peux avoir ce fameux "HT" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut ben en fait tu vas ds le panneau de config.... choisi "système" sous 2000 ou performance et maintenance sous xp puis "système"...... et là tu choisis gestionnaire de périphérique........ puis processeurs. Si c un HT tu verras appraitre deux icônes procos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oki merci y'en as qu'un :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 marie toi avec shakira elle est colombienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 lol :) c'est bon au faite je connais ses origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oki merci y'en as qu'un :'( et bin voui y'en a qu'un! l'hyperthreading c que pour les dernieres generations de p4c et E exclusivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ah oui je viens de voir ta config ! Pas d'hyperthreading pour les athlons bien sûr..... ni AMD en général d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 je sais pas si sous XP on en voit 2... en tout cas, si l'OS considère que tu a 2 pro, tu vas dans le gestionnaire des tâches, performances ... et si il considère les 2 pros, il y a 2 graphes (1 par pro) Moi ça le fait ... et je suis en AMD !!! pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.