KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut Vous qui bénéficiez de la technologie hyperthreading, quels gains de perfs cela vous a t'il réellement apporté ? Même avec ma config le multitâche c'est galère ! Peut être que le HT apportera une soluces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 lol ben moi je sais pas étant donné que j'ai toujours laissé mon PC en HT donc je peux pas savoir ce que ca ma apporté de plus mais une chose est sur, le HT te fait gagner en perfs pour le multitâches ! walla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bah moi,je ne sais pas si c'est du a l'Hyper-threading,mais une chose que je n'est jamais pu faire avec mes autres configue,c'est lancer plusieurs video en meme temps,sans que ça rame une seul seconde!!! Enfin,depuis que j'ai ce processeur,je n'est jamais réussi a le faire monter a 100% !!! Le Max que j'ai pu avoir,c'était 67%!!! Et c'est en fesant n'importe quoi,comme clicker sur plusieurs icones en meme temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 en gros, je dois pas m'attendre à des perfs exceptionnels ! Je me demande qd je trouverai une config qui va enfin faire décoller mon pc quand je fais un multitâche Je vais qd même pas acheter un Mac G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Plaignez-vous, plaignez-vous... Je n'ai qu'un K6-2 350MHz avec 192Mo de ram pourtant ça ne m'empèche pas de surfer, d'écouter de la musique et de faire plein d'autres trucs le tout sous win2kpro (oui oui xp c'est un vrai merde pour les perfs...) Pour l' HT il faut surtout que les applications soient optimisées pour sinon le gain de performance n'est pas sensationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi je vois la diference avec mon ancien p4 maintenan l'utilisation du cpu est moindre est ce n'est pas du uniquement a une plus grande fréquence pour moi c clair le HT est bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Plaignez-vous, plaignez-vous...Je n'ai qu'un K6-2 350MHz avec 192Mo de ram pourtant ça ne m'empèche pas de surfer, d'écouter de la musique et de faire plein d'autres trucs le tout sous win2kpro (oui oui xp c'est un vrai merde pour les perfs...) Pour l' HT il faut surtout que les applications soient optimisées pour sinon le gain de performance n'est pas sensationnel. XP est moins lourd que 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 nan c le contraire,XP est plus lourd que l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 en gros, je dois pas m'attendre à des perfs exceptionnels !Je me demande qd je trouverai une config qui va enfin faire décoller mon pc quand je fais un multitâche Je vais qd même pas acheter un Mac G5 G5 roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'ai cette techno avec satisfaction mais le multitache c'est 1go de ram dejà XP ou P4 ... Ensuite faut regler ton XP pour qu'il mette les perfs sur les applications de l'arriere plan et gerer ou regler tes priorités d'utilisation c'est tout. Death Dream au fait j'ai recontré Catherine Bell à Santa Cruz qui faisait du jogging avec son cleps enfin croisé. Elle est tres charmante en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Moi personnelement je suis très content d'avoir HT mon Athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 surtout quand on voit l'oc que tu en as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 nan c le contraire,XP est plus lourd que l'autre! +1 win2000 est juste plus long a demarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 surtout quand on voit l'oc que tu en as fait Je l'ai recu hier... donc j'attends un peu avant de l'OC, et puis j'y vais doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'ai cette techno avec satisfactionmais le multitache c'est 1go de ram dejà XP ou P4 ... Ensuite faut regler ton XP pour qu'il mette les perfs sur les applications de l'arriere plan et gerer ou regler tes priorités d'utilisation c'est tout. Death Dream au fait j'ai recontré Catherine Bell à Santa Cruz qui faisait du jogging avec son cleps enfin croisé. Elle est tres charmante en vrai Tu peux en dire un peu plus! T'as fais quoi exactement comme réglage dans XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 c'est connu par defaut XP donne la priorité à l'application et non aux taches en arriere plan tu regles ça dans performances cherche bien. Ahahahahah il y en a encore pour glorifier 2000 lol surtout venant de personne n'ayant pas l'original ça l'a fout mal ! XP pro gère mieu le multiprocessing que 2000 et les gens en P4 HT ne devrait même pas essayé 2000 avec vu que 2000 est une merde quand il doit cohabiter avec l'HT, XP pro ecrase 2000 sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 C'est bon a savoir! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 c'est connu par defaut XP donne la priorité à l'application et non aux taches en arriere plan tu regles ça dans performances cherche bien.Ahahahahah il y en a encore pour glorifier 2000 lol surtout venant de personne n'ayant pas l'original ça l'a fout mal ! XP pro gère mieu le multiprocessing que 2000 et les gens en P4 HT ne devrait même pas essayé 2000 avec vu que 2000 est une merde quand il doit cohabiter avec l'HT, XP pro ecrase 2000 sur ce point Merci pour cette info moi qui souhaiter repasser a 2000 pour voir lequel serai le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Enfin,depuis que j'ai ce processeur,je n'est jamais réussi a le faire monter a 100% !!!Le Max que j'ai pu avoir,c'était 67%!!! Fait un petit rendu avec Brazil sous 3ds max... quelque chose me dit que tu vas vite passer à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Pour tester mon, Sp94 j ai utilisé prime 95, en fonctionnement il n utilisait que 50% de la ressource proc. Donc encodage de divx. bilan 100% de ressources utilisées prime 95 et un encodage a 19fps je trouve ca pas mal. reste a savoir si sans l'HT il y aurait eu une grande difference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Pour tester mon, Sp94 j ai utilisé prime 95, en fonctionnement il n utilisait que 50% de la ressource proc. Donc encodage de divx.bilan 100% de ressources utilisées prime 95 et un encodage a 19fps je trouve ca pas mal. reste a savoir si sans l'HT il y aurait eu une grande difference... faut regarder dans les test des premier p4 avec HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 c'est connu par defaut XP donne la priorité à l'application et non aux taches en arriere plan tu regles ça dans performances cherche bien.Ahahahahah il y en a encore pour glorifier 2000 lol surtout venant de personne n'ayant pas l'original ça l'a fout mal ! XP pro gère mieu le multiprocessing que 2000 et les gens en P4 HT ne devrait même pas essayé 2000 avec vu que 2000 est une merde quand il doit cohabiter avec l'HT, XP pro ecrase 2000 sur ce point Merci pour cette info moi qui souhaiter repasser a 2000 pour voir lequel serai le mieux AH !!! lol :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Enfin,depuis que j'ai ce processeur,je n'est jamais réussi a le faire monter a 100% !!!Le Max que j'ai pu avoir,c'était 67%!!! Fait un petit rendu avec Brazil sous 3ds max... quelque chose me dit que tu vas vite passer à 100% Heu...oui mais,j'le trouve ou ce logiciel? Il n'y aurait pas une version "demo" pour éssayer? Un chtit lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 non, dsl, c'est un logiciel à plus de 25000frs... y'a peut etre des version d'essai d'un mois mais :-( ai pas de lien pour toi Edit : DL de 3dsmax 6 Il faut s'enregistrer mais normalement ca marche (à vu d'oeil pour le système d'enregistrement, c'est le genre de truc où ils te filent un code par mail pour dézipper et voilà)... Mais sans tutoriels tu vas galérer pour faire quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 non, dsl, c'est un logiciel à plus de 25000frs... y'a peut etre des version d'essai d'un mois mais :-( ai pas de lien pour toiEdit : DL de 3dsmax 6 Il faut s'enregistrer mais normalement ca marche (à vu d'oeil pour le système d'enregistrement, c'est le genre de truc où ils te filent un code par mail pour dézipper et voilà)... Mais sans tutoriels tu vas galérer pour faire quoique ce soit Merci! Je télécharge la demo,je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.