Aller au contenu

Que pensez vous de .... ?


Messages recommandés

Je dois monter une machine de guerre FULL Watercooling 2 circuit independant (1 circuit multi GPU, 1 circuit BI CPU)

Je cherche des ventilos ultra silencieux à monter sur 4 RAd de (3*12cm) Soit un Total de 12 Ventilos + 2/3 pour le boitier

que pensez vosu de ceux la FESER TRIEBWERK TK-121 - 120mm x 55mm - 21dBa, 62CFM

http://www.worldofmicro.fr/feser-triebwerk...cfm-p-5568.html

Ca me semble super nan ? y a plus silencieux ? Les ventilos tourneront au minimum pour du H24 avec CPUs et GPUs à 100%

Pour les waterblock Xeons : Swiftec Apogee XT ?

pour les 4 rad : MCR320 QP ou EK Waterblock - EK-Coolstream RAD XT 360 ???

Compte tenu des ventilos et rad, serait il preferable que je mettre un shroud ou des ventilos sur les deux faces des rad ?

Pour les pompes, que conseilez vous ?

Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ventilos, je ne sais pas ;)

Waterblock apogee XT reste un bon choix, voir compatibilité socket.

Les EK sont certainement plus efficace a très faible ventilation mais moins perf que les SwifTech a plus forte ventilation et avec des grosses charges.

Un push pull me semble vraiment inutile pour ces deux radiateurs et une jupe est toujours un plus.

Pour les pompes, sans hésitation Laing DDC pour sa fiabilité, perfs et longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noctua pour les ventillos, ya pas plus silencieux et efficace, par contre ya pas plus chère :francais:

Je suis du même avis qu'Ericos, qui dit bête de course dit surement grosse charge, Mais avec le nombre de Rad ça devrait être easy, donc un simple push même sous volté, quoi qu'un noctua ça s'entend pas.

MCP 655 pour les pompes, ça envoie du rondin mais la laing DDC à pas a rougir c'est du bon aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noctua pour les ventillos, ya pas plus silencieux et efficace, par contre ya pas plus chère ;)

Je suis du même avis qu'Ericos, qui dit bête de course dit surement grosse charge, Mais avec le nombre de Rad ça devrait être easy, donc un simple push même sous volté, quoi qu'un noctua ça s'entend pas.

MCP 655 pour les pompes, ça envoie du rondin mais la laing DDC à pas a rougir c'est du bon aussi :smack:

oki ca roulotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, noctua, oui, mais ma femme m'a dit que les couleurs étaient affreuses et que j'avais intérêt à trouver autre chose... Oui, même caché derrière mon écran!

Donc, je suis tombé sur ces ventilos, et j'en ai acheté 3, s'ils sont pas bien, je vais amèrement le regretter, parce que ça n'est pas moins cher que noctua.

Par contre, ils sont conceptuellement bons, autant utiliser une plus grande profondeur pour soufflet plus sans faire plus de bruit car on a la place quand on monte un rad, contrairement à l'intérieur des caisses.

Donc, comme j'ai reçu ma commande ce matin, je pourrai vous dire quel bruit font ces ventilos. J'ai aussi à peu près tous les modèles de noctua, donc, je pourai comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ceux que tu avais linké dans le premier post.

Que j'ai acheté là : http://www.docmicro.com/pieces/The-Feser-C...62CFM_8216.html

C'est assez sympa aussi le système de connexion entre les ventilateurs pour les enchaîner, d'autant plus que j'ai bricolé un transfo avec une unique prise pour brancher tous les ventilos, et j'ai effectivement besoin d'une seule prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...