Aller au contenu

Problème disuqe dur non reconnu


Messages recommandés

Bonjour,

voila le problème est plutôt simple à expliquer: mon disque dur n'est plus reconnu sur aucun ordinateur même a partir du bios.

Seulement le disque dur tourne parfaitement et ne produit aucun bruit particulier.

J'ai testé avec un autre cable et sur plusieurs port sata et le problème et toujours là.

L'autre problème est quand je branche ce disque dur il n'y a plus aucun disque dur reconnu alors qu'ils sont parfaitement reconnus quand ce disque défectueux n'est pas branché.

Si quelqu'un voit d'où peut vraiment venir le problème(même si je doute que ce problème puisse être résolu autrement que par l'achat d'un autre disque dur).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà en SATA 1.

Je viens de voir qu'en fait je possédais une version qui a un problème de firmware(seagate ST3500320AS). Néanmoins j'aimerais savoir si renvoyer le disque dur sans jumper pose problème???(j'ai fait tomber le jumper et impossible de le retrouver><)

ps: désolé pour le doublon cet ordinateur galère un peu à envoyer un sujet(la page met 20 minutes a se rafraichir pour envoyer le sujet et comme j'avais eu une coupure pendant l'envoi je croyais que le sujet n'était pas posté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...