Aller au contenu

sony vaio lecteur bluray


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon sony vaio est down depuis env 1 semaine, il a un lecteur bluray dessus et j aurais aimer savoir si je l enlève si il étais possible de l installer sur un pc ?

Étant donner que je pense pas le faire réparer vu il m on dis ca couterais aussi chère que m en acheter un autre !

Posté(e)

Ce serait un lecteur de PC portable pour le mettre sur un autre portable, ou un fixe ?

Si c'est sur un portable, pas de souci; par contre si c'est pour un fixe, il faudra acheter un boitier pour adapter en USB :transpi:

Posté(e)

merci mais je sais pas plus comment ca va se brancher en arrière de ce case il a une prise sata ? mais quand j ai tester avec le lecteur bluray en sata ca marchais pas :p Ou sinon il me manque un truck :D

Posté(e)

Le boitier a le connecteur adéquat à l'intérieur je pense, donc il n'y a pas de câble à acheter :francais:

PS : le eSATA n'est pas plus petit, mais juste un peu différent au niveau connectique, et est recommandé pour les disques dur externes par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...