Aller au contenu

Changer ventillateur Bruyant


Messages recommandés

Salut, le tech viens chez moi cet semaine et j aimerais lui demander de changer les fan sur un certains pc chez moi a tour core 2 2.50 gz les fans me dérange a cause du bruit j aimerais le rendre silencieux possible ?

Avec les cooler a eau par ex ? Ça couterais combien ?

En même temps il viens pour remettre mon ancien proc sur mon pc que j ai tenter de remplacer le cpu... Mais je vais lui demande aussi de remonter mon anciens Ordinateur quad 2.83 gz.. avec les pièces j ai garder ... Mais il fais beaucoup de bruit lui aussi donc je vais lui demander de changer le cooler a lui aussi..

Au final je veut changer les fan d un core 2 quad 2.83gz et un core 2 duo 2.50gz pour les rendre silencieux

Parce que seul mon mini pc fais pas beaucoup de bruit! Le bruit de fan pas capable d ailler c pour ca que j aime mieux ma console de jeux qu au pc !

Si vous avez des conseil pour mieux savoir quoi dire quand il va venir par ex j écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruyant à quel point ? La gestion PWM de la vitesse des ventilos est activée dans le bios ? Si Speedfan t'indique 4000 RPM, ça veut dire non.

Après, le bruit peut aussi provenir des ventilateurs du boîtier, de la carte graphique ou de l'alimentation.

La technique la plus simple pour identifier le ventilateur le plus bruyant (dont le bruit couvre toujours celui des autres), c'est de les bloquer un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...