Aller au contenu

PDC samba/ldap et windows seven


Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis actuellement en train de réaliser un PDC samba / LDAP sous Ubuntu. Il est fonctionnel mais j'ai un petit problème avec les client Windows seven.

Mon probléme :

* les client Windows seven ne peuvent pas rejoindre le domaine.

Voici la situation :

* installation de LDAP et Samba sur Ubuntu 8.04 (suivi le tuto PDC samba / LDAP)

lien http://www.antiseches.net/post/Installatio...ux-Debian-Lenny

* Domaine fonctionnel, les machines Windows XP peuvent rejoindre le domaine accès aux partage, etc.

* Maj de Ubuntu en version 10.04 pour avoir samba 3.4.x qui est censé régler mon problème (smbd -V me donne version 3.4.7)

Le problème n'a pas changer la nouvelle version de samba ne permet toujours pas au client Windows seven de rejoindre le domaine.

Il me propose bien la fenêtre pour rentrer le compte admin quand j'essaie de rejoindre le domaine. Des communication réseau on lieu (les voyant réseau de virtual box clignote sur le Windows et le PDC) mais après il me dit qu'il n'a pas pu rejoindre le domaine car le domaine n'existe pas ou n'a pu être contacté.

J'ai effectuer les modification des clé de registre dans LanManWorkstation nais rien n'y fais.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, ça fais 2 jour que je me prend la tête sur cela.

Sinon en plus de cela je voulais savoir comment faire maintenant pour configurer LDAP sur un Ubuntu 10.04 fraichement installé car il n'y a plus de slapd.conf et j'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci de vos réponses car la j'ai épuisé tous mes mot clé pour mes recherches google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a personne qui eut se problème ?????

même si vous n'êtes pas sur c'est pas grave je suis preneur.

je retourne google mais rien n'y fais je vois des personne qui ont eut le même souci que moi mais pas de solution.

merci de vos pistes

Cordialement, nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...