assault76_ Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour a tous, j ai acheter y a pas longtemps un routeur Netgear RP614 cable, je l ai brancher et configurer et tous marche correctement.... Mais env 1 semaine après l avoir installer j ai voulu télécharger quelques choses avec mon pc et j ai vu que le débit de téléchargement étais seulement a 200-300k alors que d habitude je télécharge a 1,1 mo.... J ai débrancher le pc du routeur cable et je l ai mis direct au modem et le même fichier je le téléchargeais a 1.1 mo .... Une fois rebrancher sur sur le routeur après fais un reset rien change je continu de téléchargé a 200-300, les autres pc sont bien éteint donc personne bouffe de la bande passante.... J' aurais besoins d aide merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Est-ce en téléchargement HTTP/FTP, ou du P2P ? Si c'est du P2P, il se peut que ce routeur tienne peu la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Le téléchargement est direct du site microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Et le filtrage de sites web est bien désactivé dans le routeur ? firmware à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Firmware Version 4.00 Apr 22 2002 bon elle est pas a jour mais j arrive pas a savoir ou la télécharger, vu il a 4 version de ce routeur et il est marquer nul part quel est la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Pu*** je viens d essayer une maj et le routeur marche plus pour internet et aussi pour le reset d usine ! J aurais une question également, j ai aussi un routeur netgear sans fil, qui est bien a jour vu il se met a jour tous seul Mais j ai eu de mauvaise expérience avec , des truck anormal il étais protéger en wpa2 mais mon réseaux recevais pas mal d alerte et il ralentissais parfois et le débit internet montais en flèche sur mon quota. J ai penser l utiliser mais sans activer l antenne ... par ex si je configure comme ca ca serais correct ? http://www.casimages.com/img.php?i=10060908423686663.png Sinon mon routeur cable je sais plus quoi faire avec, depuis une semaine chez moi tous lache j en ai plein le c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pour le routeur Wifi, apparemment c'est bien ainsi oui, le Wifi a l'air désactivé En ce qui concerne le RP614, il se peut que le flashage ait raté ou que ce n'était pas le bon firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 d acc toute façon je vais continuer avec l autre routeur, parce que la rien veut marcher chez moi et c mieux que je fasse ca sinon il risque de partir par la fenêtre Pour l instant j ai pas eu d alerte je l ai laisser rouler toute la nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.