Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Debit internet avec routeur cable

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, j ai acheter y a pas longtemps un routeur Netgear RP614 cable, je l ai brancher et configurer et tous marche correctement.... Mais env 1 semaine après l avoir installer j ai voulu télécharger quelques choses avec mon pc et j ai vu que le débit de téléchargement étais seulement a 200-300k alors que d habitude je télécharge a 1,1 mo.... J ai débrancher le pc du routeur cable et je l ai mis direct au modem et le même fichier je le téléchargeais a 1.1 mo .... Une fois rebrancher sur sur le routeur après fais un reset rien change je continu de téléchargé a 200-300, les autres pc sont bien éteint donc personne bouffe de la bande passante....

J' aurais besoins d aide merci...

Posté(e)

Est-ce en téléchargement HTTP/FTP, ou du P2P ?

Si c'est du P2P, il se peut que ce routeur tienne peu la charge :phibee:

Posté(e)
  • Auteur

Firmware Version 4.00 Apr 22 2002

bon elle est pas a jour mais j arrive pas a savoir ou la télécharger, vu il a 4 version de ce routeur et il est marquer nul part quel est la mienne

Posté(e)
  • Auteur

Pu*** je viens d essayer une maj et le routeur marche plus pour internet et aussi pour le reset d usine !

J aurais une question également, j ai aussi un routeur netgear sans fil, qui est bien a jour vu il se met a jour tous seul :francais:

Mais j ai eu de mauvaise expérience avec , des truck anormal il étais protéger en wpa2 mais mon réseaux recevais pas mal d alerte et il ralentissais parfois et le débit internet montais en flèche sur mon quota.

J ai penser l utiliser mais sans activer l antenne ...

par ex si je configure comme ca ca serais correct ?

http://www.casimages.com/img.php?i=10060908423686663.png

Sinon mon routeur cable je sais plus quoi faire avec, depuis une semaine chez moi tous lache j en ai plein le c**.

Posté(e)

Pour le routeur Wifi, apparemment c'est bien ainsi oui, le Wifi a l'air désactivé :chinois:

En ce qui concerne le RP614, il se peut que le flashage ait raté ou que ce n'était pas le bon firmware...

Posté(e)
  • Auteur

d acc toute façon je vais continuer avec l autre routeur, parce que la rien veut marcher chez moi et c mieux que je fasse ca sinon il risque de partir par la fenêtre :chinois:

Pour l instant j ai pas eu d alerte :byebye: je l ai laisser rouler toute la nuit ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.