Aller au contenu

Debit internet avec routeur cable

Messages recommandés

Bonjour a tous, j ai acheter y a pas longtemps un routeur Netgear RP614 cable, je l ai brancher et configurer et tous marche correctement.... Mais env 1 semaine après l avoir installer j ai voulu télécharger quelques choses avec mon pc et j ai vu que le débit de téléchargement étais seulement a 200-300k alors que d habitude je télécharge a 1,1 mo.... J ai débrancher le pc du routeur cable et je l ai mis direct au modem et le même fichier je le téléchargeais a 1.1 mo .... Une fois rebrancher sur sur le routeur après fais un reset rien change je continu de téléchargé a 200-300, les autres pc sont bien éteint donc personne bouffe de la bande passante....

J' aurais besoins d aide merci...

Pu*** je viens d essayer une maj et le routeur marche plus pour internet et aussi pour le reset d usine !

J aurais une question également, j ai aussi un routeur netgear sans fil, qui est bien a jour vu il se met a jour tous seul :francais:

Mais j ai eu de mauvaise expérience avec , des truck anormal il étais protéger en wpa2 mais mon réseaux recevais pas mal d alerte et il ralentissais parfois et le débit internet montais en flèche sur mon quota.

J ai penser l utiliser mais sans activer l antenne ...

par ex si je configure comme ca ca serais correct ?

http://www.casimages.com/img.php?i=10060908423686663.png

Sinon mon routeur cable je sais plus quoi faire avec, depuis une semaine chez moi tous lache j en ai plein le c**.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...