White-Rabbit Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut, on m'a offert à Noel un boudah, il y a derriere des symboles et j'aimerai savoir ce quils signifient. y a t'il qqun expert dans l'art boudiste, ou je sais pas trop lequel qui pourrait me renseigner? voici une photo du dos de ma statut: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Made in Taiwan? Vais une fois voir, mais je ne promets rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ça vient de thailande je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ca veut dire: ecoute la voie du sage, elle vient de nitrous, tu te dois de le venerer come il le merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Comme Nitrous a dit Sauf qu'il y a une chtite faute, spas Nitrous mais Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 alors y'a marqué : - repassage à sec - laine 40° et de l'autre côté : - handle with care Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ca veut dire : La vérité n'est qu'un fragement du mensonge, si tu cherche au fond de toi tu trouveras le fin fond des révélations ... Non je déc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Alors Voici : Un sage prêchait la vertu dans le desert Boudha s'approcha un jour de lui et lui demanda : M. Le sage, pourquoi ne prêchez-vous pas dans un lieu habité. Et le sage répondit : Parce que, il n'y a que dans cette endroit que je ne serai jamais critiqué. Boudha lui répondit : Peut-être, mais ici personne ne t'écoute. La morale de cette histoire : Il vaut mieux être parfois critiqué, que de ne pas être écouter. Histoire du sage et de Boudha Copyright 2004 XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Vous voulez que je vous chante une chanson ? OK ! Je vais quand même la chanter : Mon père et ma mère se battaient à cul-nu, et moi, par derrière leur ficelère le trou du cul :petedr: OK Je Sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je vois pas l'image en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 En fait y'a écrit : "celui qui lit ceci est un bouffon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 y a que toi qui a reussi a lire nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 y a que toi qui a reussi a lire nil +1 K C le NILOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ....... faurt continuer ..j'adore ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Sauf qu'il m'appartient pas et que j'ai pas essayé de le lire 36 fois moi Et Nitrous pour te défiler tu as donné une fausse traduction donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Forcement je ne parle pas cette langue couramment ... et toi non plus je pense ... d'ailleurs toi non plus tu n as pas réussi à traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Flute gaulé Bon sérieux ça veut dire quoi alors ? Personne ne sait lire l'illisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 jtai cassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 des conneries comme tu dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 ptin l'alerte mail m'a pas prevenu de tout vos messages !!! ya vraiment un pb nil avec le forum, jsui averti 1 fois sur 5!!! bon jvoi que vous avez bien delire sur les traduc!! j'sai tjrs pas cke ça veux dire mais bon, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 C'est toi qui a un anti-spam jpari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 nop j'ai pas d'anti spam, tous les autres forum j'ai aucun pb, ya que celui de pci qui me fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Spas ma faute c'est Tristan Bon ouais t'as ptet raison j'ai jamais essayé Y'a pire comme problème mais c'est chiant quand meme, on va voir ce qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 C'est toi qui a un anti-spam jpari au passage y'a pas moyen de faire en sorte que les pop up qui avertissent des messages perso passent un anti pop up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bah normalement avec ton anti pop up suffit de cliquer dessus pour qu'il acceptent uniquement ceux de PC INpact non ? Enfin chez moi c'est comme ça (vu que ce sont les seuls pop up du site autant les accepter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.