Trucifix Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, voilà mon problème. J'ai eu un problème par le passé à chaque fois que j'ouvrais l'explorer de Windows, il prenait seulement la moitié de la surface de l'écran et obliger de l'agrandir à chaque ouverture. Qu'importe sous quelle format je le fermais. Après la suppression d'une clé dans la base de registre, il est agrandie mais pas maximisé ce qui pose comme problème si je vais trop loin dans le coin supérieur droit, je ferme le programme derrière qui lui est maximisé (je sais on peut faire ctrl+W ou double clic gauche à haut gauche mais les habitudes toussa). J'ai fait des recherches mais je tombe que sur des problèmes d'Internet Explorer. Alors si quelqu'un connait la solution ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance. Edit: En faite c'était hyper simple alors que ça me taper sur les nerfs depuis un mois . J'ai fais un agrandissement en passant par les menus et j'ai fermé avec le Fichier -> Fermer. Franchement ça ne peut pas se sauvegarder avec l'agrandissement et la croix... Il faut passer par des menus qui font la même choses mais qui sont sauvegardés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Alors ça, il fallait vraiment y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucifix Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Alors ça, il fallait vraiment y penser En faite cette solution, je l'avais déjà lu mais ça n'avais pas marché pour mon premier problème. Donc je ne l'avais pas réitéré mais je suis dit au cas où. Et Pouf Franchement des fois il ne faut pas chercher de logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.