drakho Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Salut à tous, J'ai un problème sur Windows 7, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux programmes à la barre des tâches. J'ai déjà des programmes existants dans la barre des tâches mais quand j'essaie d'en ajouter (click droit > épingler à la barre des tâches), aucun message d'erreur; la copie doit se faire quelque part mais le programmes n'est pas ajouté ... Même quand je déverrouille la barre des tâches, le problème est identique. Alors est-ce qu'un raccourci ne peut pas être ajouté et ça ne fonctionne qu'avec les fichiers éxécutables ? Sinon, au pire j'utilise la quicklaunch mais bon ... la question se pose toujours du pourquoi du comment. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Est-ce que par hasard vous n'auriez pas enlevé la flèche apparente sur les raccourcis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakho Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Est-ce que par hasard vous n'auriez pas enlevé la flèche apparente sur les raccourcis ? Non, ce n'est pas le problème que j'ai expliqué. Je pense que les programmes sont bien ajoutés dans la barre des tâches car je n'ai pas de message d'erreur quand je clique sur "épingler à la barre des tâches" mais les icones n'apparaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 En fait, j'ai dit ça car le fait d'enlever la flèche sur les raccourcis fait déconner ensuite le fait d'épingler à la barre des tâches... Quand vous créez un raccourci sur le Bureau, il a encore sa flèche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakho Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 En fait, j'ai dit ça car le fait d'enlever la flèche sur les raccourcis fait déconner ensuite le fait d'épingler à la barre des tâches...Quand vous créez un raccourci sur le Bureau, il a encore sa flèche ? oui les icones ont toujours leur flèche indiquant qu'il s'agit d'un raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Dans ce cas là j'avoue que je ne vois pas d'où ça vient... je n'ai rien trouvé d'autre Si quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.