Giuse.exe Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour a tous , voila je vous explique mon petit soucis : Mon dossier utilisateur se nommait Giu-z . J'ai renommé tous mes comptes ( mail , login de sites, noms d'utilisateur sur les ordis ) en Giuse.exe , question de faciliter pour avoir le meme partout . Le probleme est que j'ai cherché plusieurs fois sur google apres une methode qui permetrait de renommer le dossier utilisateurs et meme de le deplacer ( dans le second disque dur de stockage de preference ) mais je n'y arrive pas , quelqu'un aurait une solution pour moi ? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Il serait plus simple (et de loin) et moins dangereux de créer une nouvelle session, et tout déplacer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai fait ça sur vista y a pas longtemps, déplacer le dossier Users sur un autre disque... Une vraie tuerie. J'avais trouvé mon bonheur avec une petite recherche google : "change user profile location" et vista aussi, mais tu dois pas en avoir besoin de ce mot clé. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 d'accord je vais m'en tenir a ca je vous remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.