GenerationV Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Voilà, je suis toujours équipée d'une HD3870 et je pensais bientôt opter our du double écran. Mon choix se porte sur deux moniteurs Samsung F2380 équipées de dalles PVA. Cependant, je n'ai trouvé aucune information concernant ma CG sur le double écran et surtout si elle est capable d'afficher en résolution 1920x1080 sur chacun des moniteurs. Merci de votre aide et de votre savoir. Je n'aimerais pas acheter ces 2 écrans et me retrouver à ne pas pouvoir les utiliser comme je le souhaite.
Amour Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Aucun problème à mon avis, car un bi-écran ne demande que peu de puissance
GenerationV Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Posté(e) le 19 juin 2010 Aucun problème à mon avis, car un bi-écran ne demande que peu de puissance Merci. Je suis équipée maintenant et tout fonctionne parfaitement :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.