lenzo Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour ! J'ai essayé d'installer MeeGo sur mon netbook, un Toshiba NB200, mais je n'y arrive pas. 3 fois il est resté bloqué à la fin de l'installation et 1 fois je pensais que ça avait marché mais le premier démarrage est resté bloqué... Je voudrais savoir si il y en a d'autres qui ont eu ce problème et si il y a une solution... Merci d'avance
styx2 Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour, essaie de re télécharger l'iso, elle est peut être corrompue... Chez moi pas de problème sur un eeepc901.
styx2 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 en cherchant un peu sur le net, il semble que l'installation de meego pose des problèmes si le partitionnement est personnalisé. Il suffit de créer une partition /boot en ext3 et l'installation se passe alors jusqu'au bout.
fredragon Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 comment ça c'est passé pour ton 901? sur le mien ça ne marche pas : après l'installation (sur carte SD, partitionnement par défaut), lorsque je démarre, je vois l'image de boot sur fond bleu puis plus rien : écran noir. Il ya un réglage ou une modif quelconque à faire?
styx2 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai fait la même chose : installation sur carte SD, partitionnement par défaut (puis je l'ai refait en partitionnement personnalisé pour tester android... ). En fait j'ai un kernel panic dès que je retire la clé usb qui m'a servit à l'installer. Ca se traduit par un écran bleu. Pour l'instant, si je laisse la clé usb, meego démarre bien, mais je n'ai pas encore trouvé quoi changer pour m'en passer. A part ça, je ne vois que le problème d'une image corrompue lors du téléchargement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.