Aller au contenu

Formater un disque dur time machine sous windows


ed

Messages recommandés

Bonjour, voilà mon problème, j'ai prêté à un pote mon un disque dur externe qui me servait autrefois pour time machine. Le problème c'est que lui est equipé d'un pc sous xp et qu'il lui est impossible de le formater depuis windows. Dans la "gestion des disques, les options "supprimer" ou "formater" sont absentes. Sous Partition magic, au moment d'appiquer la suppression, il y a un message d'erreur. Connaissez-vous une manip sous windows pour "casser" la partition, ou bien un utilitaire qui ferait ça ? Je précise qu'il est assez loin, et qu'il n'a pas de mac sous la main.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucunes données importantes sur le disque dur, je voudrais juste qu'il puisse le formater pour l'utiliser sous windows. Mais il semble que ce soit impossible.

Eventuellement si vous connaissez un utilitaire de disque bien radical, genre "killHD" que j'utilisais à une époque et que je n'ai jamais pu retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucunes données importantes sur le disque dur, je voudrais juste qu'il puisse le formater pour l'utiliser sous windows. Mais il semble que ce soit impossible.

Eventuellement si vous connaissez un utilitaire de disque bien radical, genre "killHD" que j'utilisais à une époque et que je n'ai jamais pu retrouver.

Je serais toi j'irais à grand coup de GParted en LiveCD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...