Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'arrive pas à mettre mon zalman 7000 CU, je peux pas inserer les "tiges" sur le support du socket... qqun a une soluce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c quel socket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 socket 478 (p4 1.5Ghz) Help!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 pour info : Voila ma MOBO ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je peux pas inserer les "tiges" sur le support du socket tu peu expliquer mieux stp ? c les 2 tiges que tu peux pas placer corectement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 exactement!!! si tu veux il faut les placer dans les ""trous"" du support socket mais moi y'a pas de trous!!! Si je suis pas claire j'espere que ca pourra aider ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 si il a pas de trou alors comment est fixer le ventillo que tu utilise en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu ne peux pas percer des trous? Sinon, je pense bien que tu peux le rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 il doit y avoir deux versions sur socket et sur CM je croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 il est fixer par des ""clips"" un que tu pousse en haut et l'autre que tu pousse en bas... donc pour vous ca va pas passer...??? sinon je vais pas le rendre... ca fait deja un mois que je l'ai!!! c'est en fait pour ma nouvelle config!!! qui est en cours j'achete les pieces quand j'ai le temps...!!! mais bon comme mon pc (mon "vieux") fait un bruit d'avion à réaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 a mon avis tu es en train de monter la mauvaise version des pattes de fixation! tu dois d'abord monter les clips sur le socket,enfin ce qui l'entoure,puis visser le ventil sur ces clips! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ??? je comprend pas... il faut d'abords mettre les deux "tiges"... c'est quoi ce qui l'entoure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Tu veux dire que le support du ventirad se demonte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu as filé le lien du mode d'emploi quand meme... au pire appelle darty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu as filé le lien du mode d'emploi quand meme...au pire appelle darty! t'as mangé du clown??? bon ben j'ai encore essayé et ca veux pas passer... j'ai pris des photos je crois que ca sera plus explicite... comment je peux faire pour les poster??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 pour mettre des photos en ligne il te faut un ftp,au pire si tu n'en a pas demandes a qqun sur le forum de te les heberger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 fo les mettre sur un site perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 qqun peux les heberger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut, Il y a deux façon de monter le 7000 sur le socket 478. Tu peux le fixer sur le socket 478 avec le fixer directement sur le socket (fixation fourni dans la boîte du 7000, voir page de montage) ou tu peux le monter sur le MB pour une meilleur fixation (Le 7000 est très lourd ). Pour la deuxième solution, je sais pas, il tient très bien chez moi sans le fixer sur la MB, mais je déplace pas mon PC tous les jours. Pour contre il peut y avoir un problème de montage à cause de condensateur placé trop près du socket. (Le 7000 est très large ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 sur le socket y'a ecrit 478B... c'est PE à cause de ca que ca marche pas?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 PE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ta CM esy pas dans la liste des incompatibilites... ca devrait marche normalement fodrait voir les fotos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 ben j'ai des pris des fotos, si qqun peux me les heberger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.