Aller au contenu

ATCS 840 vs HAF X


Jyluck

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai passer ma config dans un nouveau boitier car le moins ce fait petit et est un peu bruyant.

J'ai retenu deux grands noms de boitiers, mais je n'arrive pas à me décider.

L'ATCS 840 avec son emplacement pour carte mère amovible, de bonnes facture et son design très politiquement correct, ou le HAF X mise à jour du HAF 932, équipé d'un ventilateur optionnel sur le panneau latéral avec des refroidissements hors norme et un style que j'aime bien.

Auriez-vous une idée? Je sais que c'est assez subjectif, mais lancer le débat me permet de trouver des éléments de choix auxquels je n'avais pas pensé.

Ma config serait la suivante:

i7-860

msi p55 cd53

noctua nh u12p se

8gb de ram

hd 5870 vapor-x

corsair 950w tx

creative x-fi titanium fatal1ty pro

réobus akasa

lecteur de cartes 3.5

2x lecteurs optiques(blue-ray+dvd)

samsung spinpoint f3 1tb.

N'hésitez pas à me donner votre avic même s'il est subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

et le cosmos :inpactforce:

après tu as le miens en signature , place , silence ...ect

Le cosmos est très grand à cause de ses bares au dessus et en dessous et pour un prix comparable à l'atcs, je pense plus pour le dernier. Le seul avantage du cosmos face à l'atcs est la mousse insonorisante sur les panneaux latéraux. Disons qu'avant de voir l'atcs, le cosmos était également en concurence avec l'HAF. On va dire que le cosmos(pas le S) serait mon troisième choix possible. Preuve que cooler master ont de la diversité dans leur produits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l''atcs niveau disigne ca a rien a voir au cosmos de plus le cosmos , il encaisse sans problème un watter , atcs aussi . , perso j'ai toujours prix de gros boitier , cela permet de faire de belle intégration sans se prendre la tête.

question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...