iksarfighter Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour, Je voudrais acheter un casque-micro pour téléphoner via le PC et aussi l'utiliser dans les meuporgs. Petit budget pour cet achat genre 20¤ max. J'ai déjà un panier en cours chez Pixmania où ils vendent 25¤ le Fatal1ty de Creative, est-il adapté à mon usage ? En tout cas on en fait semble-t-il un battage publicitaire. http://www.pixmania.com/fr/fr/3509606/art/...1ty-gaming.html J'aurais aussi une question, comment concilier branchement enceintes et branchement casque sur le PC ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzak Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Mon expérience : casque no name pas cher (je sais plus le prix). Marche très bien. Je fais que du teamspeak avec, je téléphone pas. Donc je dirais que la limite codec est atteinte avant les limites physiques du casque. J'avais aussi une petite oreillette filaire, mais je ne m'en sers pas. Je trouve ça moins pratique que le casque. J'ai 2 prises en façade sur ma tour(in/out). J'ai donc pas eu de pb pour les branchements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Go conseil d'achat le Fatal1ty de Creative, est-il adapté à mon usage ? E Oui bon casque dans cette gamme de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
iksarfighter Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Go conseil d'achat le Fatal1ty de Creative, est-il adapté à mon usage ? E Oui bon casque dans cette gamme de prix Merci de vos avis, et il va bien pour téléphoner aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iksarfighter Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Désolé je débute sur ce forum je ne connais pas encore son labyrinthe Donc ma question : Le casque-micro Fatal1ty va-t-il bien pour téléphoner via PC (Skype, Téléphone sur PC Orange) ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iksarfighter Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Bon ben je ne l'achète pas. Au revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 yop, pas grave, on a tous commencer un jour. Comme je le disais ce casque est pour le prix INtéressant. Cela entend donc autant le micro que les écouteurs, qu'as tu pris alors finalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.